DÉTAILS DU POSTE
ADRESSE
Saint-Raphaël, PACA
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours

Description

Beaumier « transporte ». Ici, un hameau isolé ouvert sur le Mont Blanc. Là, une ancre préservée plongeant sur la Méditerranée ... Partout, la nature plein cadre à contre courant...

Loin des cartes postales et des standards internationaux, Beaumier part de la destination pour mieux la retrouver. Uniques, sa situation et sa nature environnante inspirent une histoire sur mesure. À leur tour, notre programme artistique et nos expérience là servent. La boucle est bouclée, chacun de nos lieux de vacances à jamais singulier. 

 

NOTRE COLLECTIF SE RETROUVE AUTOUR D'UN TRAIT COMMUN. CELUI DE PRENDRE PLAISIR À FAIRE PLAISIR.

 

En choisissant de rejoindre Beaumier, les collaborateurs prennent conscience de leur engagement et pourront se réaliser professionnellement. C’est un véritable état d’esprit et cela impose une attention particulière aux détails, une sincérité des gestes, de la conversation, de la bienveillance et de l’intelligence émotionnelle.

 

Chaque collaborateur devient un des ambassadeurs essentiels à la réussite de notre collectif !

L'hôtel Les Roches Rouges***** : Le Grand Bleu 

Le bleu azur, le blanc pur et l’ocre rouge. Trois couleurs pour rendre hommage à cet hôtel de vacances, figure de l’Ésterel, qui vit les pieds dans l’eau au rythme de la mer et de la lumière.

Sur une plage de Méditerranée, dans un environnement protégé face à l’île d’Or, l’hôtel des Roches Rouges a posé entre les pins et les tamaris son architecture moderniste, caractéristique de la fin des années 50.

- les pieds dans l'eau - une cuisine provençale - deux restaurants dont un étoilé - jardin méditerrannéen - luxe simple et convivial

Vous rejoindrez des équipes passionnées et collaborerez avec des hommes et des femmes qui incarnent les valeurs de service, de partage et d’hospitalité.

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans une compagnie d’hôtels aux destinations uniques, qui célèbre l’envie de voyage et de devenir un de nos futurs ambassadeurs ? 



Sous la direction du/de la Responsable Restauration, du/des Managers, vous aurez comme mission principale de préparer le restaurant pour le service, d’effectuer la mise en place, de dresser les tables, de prendre les commandes et exécuter le protocole de service de notre maison. Vous devrez conseiller et répondre aux besoins des clients et connaître la carte du restaurant.

Conditions Physiques : Il/elle exerce debout, porte un uniforme et travaille en horaires décalés, de jour ou le soir ainsi que les week-ends et les jours fériés. S’adapter au standing de l’établissement, à la diversité des clientèles et aux variations de flux d’activités (réagir en temps réel aux aléas, aux dysfonctionnements et aux « coups de rush»).

En fonction des directives du/de la Responsable:

SERVICE EN SALLE

  • Participer à la mise en oeuvre de prestations en salle

  • Connaître parfaitement la carte

  • Prendre les commandes client

  • Présenter et effectuer le service des mets et boissons

  • Encadrer une petite équipe de commis et ½ Chef de rang

  • Surveillance de la qualité du travail de personnel à sa charge

  • Veiller au bon déroulement du service sur l’ensemble de ces tables.

  • Assister le/la responsable pendant le service

  • Promouvoir les produits et activités offerts par la maison.

GESTION ET APPROVISIONNEMENT DES STOCKS (sous la responsabilité du/de la maitre d’hôtel)

  • Inventorier et ranger méthodiquement les marchandises

  • Assurer la gestion des stocks de vivres

  • Etablir et passer les commandes

  • Organiser la réception de marchandises

  • Gérer les stocks et contrôler les marchandises.

MANAGEMENT

  • Peut avoir un(e) commis à sa charge



VOS VALEURS & SAVOIR-ETRE: Prendre plaisir à faire plaisir ;

  • ENGAGEMENT : Investissez-vous avec tout votre cœur, laissez tomber vos peurs et tout deviendra possible.

  • CONFIANCE : Tout ira bien à la fin. Si ce n’est pas bien, ce n’est pas la fin! C’est une attitude et une intention. Il faut de l’humilité pour apprendre et la volonté de réussir.

  • LEADERSHIP : « L’ego est l’ennemi ! »

  • TRAVAIL D’ÉQUIPE & METHODOLOGIE : Les grandes choses en affaires ne sont jamais faites par une seule personne. Ils sont faits par une équipe de personnes. 

  • PARTAGE : Nous vivons par ce que nous obtenons; nous faisons notre vie par ce que nous donnons. 

  • Passionné(e)

  • Intérêt pour la marque

  • Bienveillant(e)

  • Positif(ve)

  • Avec un sourire naturel

  • Avenant(e) et poli(e)

  • Dynamique

SAVOIR-FAIRE

Niveau d’études: Expérience en Hôtellerie de Luxe et restaurant étoilé 

Langues requises: Français Anglais maîtrisé 

Connaissances: Pack Office – Opéra (serait un plus)