Chef du Service du parcours numérique patient (H/F)
Siège de l'AP-HP
Paris - 12ème arrondissement, IDF
Postuler
DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Paris - 12ème arrondissement, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 7 jours
Vous faites évoluer les logiciels également en fonction des nouvelles règles de facturation, des projets insitutionnels notamment de dématérialisation des flux de facturation avec les mutuelles (ROC) et de simplification du parcours patient (levier 24 du plan 30 leviers).
Ce poste est complet puisqu'il suppose une bonne connaissance des enjeux métiers de la facturation, des outils existants, une capacité à imaginer de nouvelles solutions et de la pédagogie pour convaincre les responsables facturation, les éditeurs que le chemin imaginé est le bon. Ce poste exigeant permet de définir la doctrine de facturation du plus grand hôpital de France et d'acquérir un large spectre de compétences valorisables par la suite. bac +5 + administration/gestion et au moins 5 ans d'expérience
Animer un collectif et négocier
Etre à l'écoute et adapter sa communication à ses interlocuteurs
Mettre en oeuvre les outils d'amélioration continue
Prendre en compte l'organisation et les autres services de son établissement
À propos de la société
S