Commercial en mobilier (bureau et établissement scolaire) H/F
ISFOI
Saint-Paul, DT
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des jeunes de moins de 30 ans.
Un jeune réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en formation. Le but de ce centre de formation est d'offrir aux jeunes des opportunités d'emploi et d'avancée professionnelle sérieuses. Cette structure basée dans l'Est de La Réunion a aussi à cœur d'accompagner les entreprises dans leur développement.
ISFOI par un accompagnement personnalisé s'efforce de mettre en adéquation la demande des personnes éligibles à l'apprentissage et l'offre d'emplois des entreprises. Ce travail est décliné sur tout le territoire réunionnais.
Notre mission : aider les Jeunes à construire leur avenir avec confiance.
Le poste :
ISFOI recherche pour ses partenaires des Commerciaux en mobilier (bureau et établissement scolaire) sur toute l'île.
Déplacement sur toute l'île.
Diplôme préparé : Selon le niveau de base de l'apprenant (CAP au Master).
Plus d'informations sur nos formations : www.isfoi.re
Rémunération : le salaire légal applicable aux contrats d'apprentissage.
Missions et responsabilités :
• Prospection : Identifier et contacter des entreprises et établissements scolaires pour proposer des solutions de mobilier adaptées.
• Présentation des produits : Présenter les gammes de mobilier, conseiller sur les aménagements et personnaliser les offres en fonction des besoins du client.
• Négociation des contrats : Négocier les prix, conditions de vente et contrats avec les clients pour conclure les ventes.
• Suivi des projets : Coordonner la livraison, l'installation du mobilier et s'assurer de la satisfaction client après la vente.
• Gestion des relations clients : Maintenir et développer des relations à long terme avec les clients pour encourager les ventes répétées et les recommandations.
Profil :
Permis B souhaité
Savoir-faire demandés :
• Activités de vente
• Caractéristiques des produits
• Communiquer avec des clients
Savoir-être demandés :
• Adaptabilité
• Calme
• Communiquant