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Conseiller clientèle H/F

ACTUA

Lille, HDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Lille, HDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 26 jours

ACTUA, agences d’emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.


Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.


Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Rejoignez SG, élue “service client de l’année 2023*” 

*Ce n’est pas nous qui le disons, c’est l’étude BVA (catégorie banque), et c’est loin d’être la première fois!

Conseiller Clientèle (H/F) : pilier de la satisfaction client

Société Générale, une banque ancrée dans les valeurs de l'innovation et du service exceptionnel, cherche à élargir son équipe dédiée à la satisfaction client. Notre partenaire est une banque où chaque interaction devient une expérience, et c'est là que vous intervenez. 

En tant que Conseiller clientèle, vous serez bien plus qu’un interlocuteur, vous serez le visage chaleureux de la banque. Vous serez la personne vers qui les clients et prospects se tournent pour des conseils avisés et une assistance personnalisée. Votre rôle va au-delà de la simple transaction financière; il s'agit de construire des relations solides et durables.

Concrètement, chaque jour, vous serez amené.e à : 

Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l’assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l’ouverture d’un livret jeune pour son fils … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez les clients par téléphone et email dans le développement de leurs projets. Vous êtes garant de la satisfaction client.


Concrètement, vous serez amené(e) à :

  • Accueillir et traiter les demandes clients

  • Conseiller les clients et leur proposer des produits et services bancaires personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne et assurance/prévoyance)

  • Accompagner les clients à l’utilisation des solutions digitales

  • Participer au développement commercial

  • 3 à 5 ventes par jour : le commerce n'a pas de secret pour vous.

Ce que notre partenaire vous propose : 

Vos horaires :

  • Planning fixe, 39h/semaine

  • Plage horaire de 8 h à 20 h (dans la limite de 7 h par jour en continu) du lundi au vendredi ou mardi au samedi (choix par l'entreprise)

Votre contrat :

  • CDI, salaire compétitif de 27K à 30K€, selon l'expérience et grille salariale

Avantages :

  • Prime variable annuelle à partir d'un an d'ancienneté

  • Intéressement et participation

  • Ticket restaurant de 11€

  • Mutuelle, prévoyance, CE, conditions tarifaires bancaires et assurances préférentielles

  • Congés et RTT additionnels

Poste basé à Lille centre (à côté de la gare)

Vous bénéficierez d'une formation complète et progressive, alternant apprentissage théorique et mise en pratique, et d'un accompagnement personnalisé au sein d'une équipe. Vous évoluerez dans un contexte bienveillant.

La très grande diversité de contacts et de situation clients vous offre une montée en compétences rapide et personnalisée. Vous assimilez au cours des semaines de nouvelles expertises. Vous évoluerez rapidement au sein du centre de relation client, puis vers de nombreux métiers en agence.

Et si nous parlions de vous ? 

  • Diplômé d’un Bac validé ou Bac +2/3 (les personnes ayant le niveau ne sont pas acceptés).

  • Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client

  • Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie

  • Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies digitales

  • Doté d’une première expérience dans la relation clientèle et vous aimez le contact humain

  • Des connaissances en banque sont un plus

  • Vous gérez entre 60 et 80 appels par jour

  • Proactif et commercial, pour convaincre votre interlocuteur que vous lui apportez la meilleure solution

Mais vous devrez aussi faire preuve : 

  • De ponctualité et d’assiduité

  • De stabilité professionnelle

  • D’une excellente posture professionnelle, d'un discours soutenu.

  • D’adaptabilité et de réactivité

  • D’esprit d’équipe : vous rejoignez un plateau de 220 personnes et d'équipes de 13 à 16 collaborateurs

À propos de la société

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