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Conseiller Client Après-vente Automobile H/F (Basé à Chenôve)

Cupra

Dijon, BFC

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Après-vente, Automobile, Capacité à convaincre, Conseil clientèle, Devis, Facturation, Fidélisation de la clientèle, Logiciel bureautique, Maintenance automobile, Maintenance et réparation, Mesure de qualité, Norme de qualité, Planification de réunion, Point de vente, Programmation de base de données, Proposition commerciale, Qualité relationnelle, Respect de norme QHSE / HSE / QSE, SAV (Service après-vente), Suivi de demande client, Traitement du paiement, Travail d'équipe, Vente additionnelle, Vente automobile, Vente de produits
LIEU
Dijon, BFC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 5 jours

Dans le cadre de notre développement, notre concession DB AUTO21 recrute un Conseiller Client Automobile H/F, en CDI. 

Durée : 39H
Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel + Variables
Avantages : Mutuelle, CSE, Plan de formation.
Prise de Poste : Immédiat

Ce que nous vous offrons

Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous êtes le garant de la valorisation de l'image de marque et de l'entreprise en assurant le développement, le conseil et la fidélisation de la clientèle.

Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions :

  • Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
  • Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
  • Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
  • Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
  • Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier
  • Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
  • Facturer et Encaisser 
  • Restituer des véhicules aux clients
  • Fidéliser la clientèle par votre relationnel 
  • Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
  • Promouvoir l’entreprise, et l’ensemble de ses Services 
  • Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité
  • Assurer les standards qualités exigées par le constructeur
  • Contribuer à l’image de marque du point de vente

Liste Non exhaustive

 

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac ou équivalent dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d’une première expérience réussie/de minimum 2 ans d'expérience comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l’automobile de de l'après-vente.

Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.

Dynamique, adaptable, et à l'écoute, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique


Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez nous !

Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe. 

À propos de la société

C

Cupra

Le groupe MILANESIO c'est 5 concessions automobiles multimarques composé d'une équipe dynamique et passionnée ! Retrouvez les dernières nouveautés Hyundai, Seat, Cupra, Skoda, Mazda et Mitsubishi, mais aussi nos nombreux véhicules d'occasions multimarques, dans nos concessions de Marseille , Aix-en-Provence, Marignane, Saint-Victoret et Avignon.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
100 à 499 salariés
SECTEUR
Industrie Automobile - Constructeurs / Équipementiers
DATE DE CRÉATION
2018
SITE WEB
https://www.cupraofficial.com/