Description de l'entreprise :
Depuis 1912, le Groupe Nomblot met toute son expertise automobile au service de ses clients en les accompagnant dans leur projet d'achat de vehicule neuf ou d'occasion, ou en prenant soin de leur voiture dans ses ateliers apres-vente. Chaque annee, ce sont plus de 30 000 clients qui nous font confiance pour l'achat, la location ou l'entretien de leur vehicule et qui nous recommandent ! Et plus de 800 clients professionnels, agents de marques et reparateurs independants, qui sont livres quotidiennement par XLPR, notre plateforme de distribution de Pieces de Rechange DISTRIGO, que le Groupe Nomblot a cree en 2014, en anticipant ainsi les profondes mutations de cette activite essentielle dans un contexte multimarques. Au sein des 19 concessions du Groupe Nomblot, ce sont plus de 614 salaries qui sont a l'ecoute des clients, dont plus de 250 mecaniciens/techniciens apres-vente, experts des nouvelles technologies liees aux nouvelles mobilites electriques et hybrides. Tres ancre localement, le Groupe Nomblot est un acteur majeur des bassins economiques sur lesquels il est implante : partenariats sportifs et culturels, participation a la vie economique locale a travers des clubs d'entreprise... mais egalement, attention portee au respect des normes environnementales et a la transition ecologique, et bien-etre au travail. Decouvrez nos concessions sur www.groupe-nomblot.com/histoire
Le poste :
Le CCS accueille et conseille les clients du service apres-vente. Il realise les activites visant le declenchement des processus de maintenance, la restitution des vehicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services. Ses missions : - accueil de la clientele - redaction des commandes de travaux, - proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services, - etablissement des devis / factures - facturation / encaissement, - fidelisation de la clientele,
Profil recherché :
Vous avez a coeur la satisfaction client ? Vous etes organise(e), autonome, a l'aise avec l'outil informatique et la relation client ? Vous avez une bonne gestion des priorites et un esprit d'equipe ? Et en plus vous avez une experience en mecanique automobile ? Ce job est fait pour vous !