date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Bron, ARA

Description

Description du poste et Missions

Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Formation en CDI pournotre entité Temis Formation.
Au sein de notre équipe de formation, vous vous assurez de répondre aux besoins de vos clients et vous vous chargez de la prospection pour votre périmètre.
Vos missions consisteront en :

- Gérer la relation client (prise d’appels, suivi du portefeuille, programmer les rendez-vous …)
- Réaliser les propositions commerciales et faire les devis
- Assurer le suivi de la qualité de la prestation
- S’occuper de la prospection
- Faire le suivi administratif (inscriptions, envoi des convocations, suivi des taux de remplissage …)
Enfin vous êtes également en charge de représenter Temis Formation auprès d’acteurs locaux.

Profil recherché

Vous avez au minimum une expérience de 2 ans à un poste de commercial/relation client, idéalement acquis au sein d’un centre de formation.
Vous disposez d’un excellent relationnel ainsi que de bonnes bases en bureautique.
Votre travail d’équipe, votre rigueur ainsi que votre sens de l’organisation seront des qualités indispensables à la maîtrise de ce poste.
Votre réactivité, votre pro-activité et sens du service seront de véritables atouts à la réussite de vos missions.

Informations utiles

  • Localisation : Bron - 69, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Non défini
  • Niveau de qualification : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2, BEP/CAP
  • Expérience : 1 à 7 ans, + 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : RH/Personnel/Formation
  • Secteur : Transport/Logistique

Tickets restaurant
Mutuelle

Qui sommes nous ?

Brink’s, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée.

Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires.

Rejoindre Brink’s, c’est s’engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos clients.

Source: Brink's