date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Atton, GE

Description

Description du poste et Missions

Rattaché(e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont :

- La réponse téléphonique : prise en charge des appels entrants et traitement des demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...),

- La coordination du retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…)

- Le conseil et l’assistance de la clientèle,

- La saisie informatique de la demande des clients,

- La gestion des dossiers clients,

- La réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service clients

- L’interface avec les équipes de terrain sur l’ensemble de la durée de prise en charge


Vous travaillerez au sein d’une équipe dont le but est d’améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge ainsi que le confort du patient à son domicile.

Profil recherché

De formation Bac+2 vous avez une parfaite pratique professionnelle de l’informatique (word et excel) et de la langue française orale comme écrite, indispensables pour la bonne tenue de ce poste.
Vous avez une appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile.


Autonome, dynamique, pugnace, rigoureux(se), avec un fort esprit d’initiatives et ayant une parfaite aisance relationnelle au téléphone et rédactionnelle, vous aimez travailler en équipe.
***
Grâce au dynamisme de notre politique RH, vous bénéficierez d’un programme d’intégration et de formation en arrivant et tout au long de votre carrière chez ORKYN’.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine au sein d’un grand groupe ?
ORKYN’ vous donnera les moyens d’une réussite durable et d’un véritable épanouissement professionnel.

Informations utiles

  • Localisation : Atton - 54, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Non défini
  • Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2
  • Expérience : 1 à 7 ans, + 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Commercial auprès des particuliers
  • Secteur : Santé/Social/Association

Qui sommes nous ?

Présentation du Groupe
Air Liquide est le leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. Présent dans 80 pays avec environ 65 000 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,5 millions de clients et de patients. Oxygène, azote et hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, la matière et l’énergie. Elles incarnent le territoire scientifique d’Air Liquide et sont au cœur du métier du Groupe depuis sa création en 1902.


Air Liquide a pour ambition d’être le leader de son industrie, d’être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable.
Descriptif de l'entité et de l'activité
Activité d’Air Liquide Healthcare, Orkyn’ est le prestataire leader de la santé à domicile en France avec plus de 1500 collaborateurs. Chaque jour, plus de 180 000 patients bénéficient d’une prise en charge personnalisée dans les domaines de l’assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la diabétologie, de la neurologie, de la nutrition, de la perfusion et de l’équipement médical à domicile.

Source: Orkyn