Conseiller service après-vente F/H, gestion atelier (Basé à Nice)
Renault
Carros, PACA
Rattaché/e au chef d’atelier, vous serez en charge de :
- Accueillir les clients dans nos ateliers
- Prendre les RDV par téléphone et les planifier
- Assurer la prise en charge des véhicules
- Coordonner l’intervention de réparation mécanique, en pilotant votre équipe autour des process de réparation et du respect des données légales de nos métiers
- Développer le commerce et conseiller le client sur les prestations à effectuer
- Restituer les véhicules aux clients et vous assurer de leur satisfaction
- Gestion des pièces détachées
- Etablir des devis et factures
- Gestion des garantie Renault
- Etes diplômé/e de BAC Pro à Bac +3 technique et/ou commercial
- Etes rigoureux/se, autonome avec un très bon sens relationnel
- Possédez un fort esprit d’équipe et un bon sens commercial
- Disposez de bonnes connaissances informatiques
- Disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile
- Disposez d’une expérience dans la marque Renault ++
- Connaissance minimum en mécanique général
- Etes titulaire du permis B
À propos de la société
Renault
Dès ses débuts, Renault a construit des voitures qui rapprochent les conducteurs de l’essentiel. Là où d'autres recherchaient des technologies toujours plus complexes, nous avons concentré notre innovation sur les besoins réels de nos conducteurs ainsi que sur ceux de demain, en créant des voitures qui améliorent nos vies et en ouvrant la voie à la mobilité électrique. Et maintenant, il est temps d'aller plus loin, en regardant de plus près où nous en sommes...
Il est temps de découvrir le potentiel illimité du monde à nos portes. Et il est temps d'évoluer vers des solutions de mobilité innovantes qui mettent l'accent sur l'endroit où nous nous trouvons et qui exploitent davantage ce que nous avons : nos ressources, nos talents et nos communautés.