Monster

Customer Service Maritime - H/F

Groupe BBL

Le Havre, NOR

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Le Havre, NOR
DATE DE PUBLICATION
Il y a 4 jours

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Au sein de notre filiale BBL CARGO, vous serez rattaché au Responsable Customer Service.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Etablir les cotations de transport international de fret maritime, dans le respect de la réglementation
  • Mettre en place des SOP
  • Négocier les achats spot auprès des compagnies et transporteurs
  • Etre coordonné avec les équipes opérationnelles
  • Relancer et suivre les les cotations
  • Ouvrir les comptes clients, agents et fournisseurs
  • Etablir un bon contact et fidéliser les prestataires, clients et agents
  • Assurer le suivi et le bon déroulement des opérations en lien avec le service exploitation après acceptation des cotations

VOTRE PROFIL NOUS INTERESSE

Compétences techniques

  • 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire ou dans les opérations
  • Bonne connaissance des incoterm
  • Aisance sur Excel
  • Capacité de coordination
  • La connaissance de Cargowise est un plus
  • Anglais professionnel écrit

Compétences interpersonnelles

  • Bon sens de l'organisation
  • Facilité d'adaptation
  • Bon communiquant
  • Tourné satisfaction client

NOS AVANTAGES

  • Accord de participation
  • Avantages CSE (chèques cadeaux, chèque culture)
  • RTT

Mais plus encore...possibilités d'évolution en France et à l'international vers différents métiers et filiales du groupe !


À propos de la société

G

Groupe BBL