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Customer Success Manager (H/F/X)

Infopro Digital

Gentilly, IDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Gentilly, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

Qui sommes-nous ?

Infopro Digital est un groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie. Présent dans 18 pays, le groupe compte 4 000 collaborateurs de 55 nationalités.
Infopro Digital connecte les communautés professionnelles.
Nos marques sont des leaders dans cinq secteurs économiques clés : construction et secteur public, automobile, industrie, risque & assurance, et distribution.
Avec nos solutions, nos clients prennent des décisions éclairées et les entreprises développent leur activité et leur performance durable.

Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons.

Rejoins l'équipe « Customer Sucess Manager », une équipe composée de 8 collaborateurs autour de solutions digitales pour nos médias B2B. Elle assure une assistance et un accompagnement complets et personnalisés auprès de ses clients.

Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe !

Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires.

Le défi qui vous attend :

En tant que Customer Success Manager, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe.
Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise.

Les missions qui vous attendent :

Vous serez responsable de :

❖ Définir les KPIs des annonceurs, assurer la livraison des campagnes et des projets en étroite collaboration avec les équipes AdOps

❖ Identifier et résoudre les demandes des clients

❖ Analyser les performances des campagnes et faire des recommandations pour les futures campagnes sous la forme de rapports post-campagne

❖ Faire le lien entre les différentes équipes en interne (set-up, technique, publicité, content..)

❖ Améliorer le taux de satisfaction des clients et les fidéliser

❖ Recueillir les feedbacks des clients afin d'améliorer et faire évoluer les process existants

❖ Identifier les problèmes récurrents en interne afin de proposer des axes d'amélioration

À propos de vous :

❖ Vous avez une expérience significative en relation client

❖ Vous êtes de formation Bac+2 à Bac+5 (université ou école de commerce) orientée marketing et technologies digitales

❖ Vous justifiez d'une première expérience similaire et significative en Customer Success Manager B2B

❖ Vous faites preuve d'une forte sensibilité pour les secteurs du B2B et/ou du digital

❖ Autonome, réactif.ve et proactif.ve, vous êtes le roi.reine de l'organisation

❖ Vous êtes reconnu.e pour votre écoute active, votre sang-froid, votre patience et votre esprit d'équipe

❖ Vous avez envie de relever des défis et prendre des initiatives

❖ Vous êtes doté(e) d'une bonne communication écrite et orale

❖ Vous avez des compétences analytiques et de reporting qui seront indispensables pour mener à bien votre mission

Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !

Les avantages qui vous attendent :

❖ Un environnement propice au développement professionnel.

❖ Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital.

À propos de la société

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Infopro Digital