Customer Support Specialist - Product Expert (H/F)
Withings
Issy-les-Moulineaux
Chez Withings, nous souhaitons redonner aux individus le contrôle de leur santé.
Nous avons l’obsession de créer des produits beaux et intuitifs, afin que chacun puisse les utiliser facilement au quotidien; nos balances connectées, montres hybrides, tensiomètres, moniteurs de sommeil et tous les dispositifs de notre gamme sont aujourd’hui utilisés par des millions d’utilisateurs.
Notre objectif : permettre la prévention, le dépistage et l’accompagnement d’un certain nombre de maladies chroniques via des produits et des services innovants, afin de révolutionner la manière dont on prend soin de notre santé.
Intégré à l’équipe Investigation, votre rôle sera d’optimiser l’expérience utilisateur de l’ensemble de nos clients à travers le traitement de tickets et la mise en place de reporting sur les produits qui vous sont attribués. Vous identifierez les points d'amélioration liés aux produits et aux parcours clients, permettant ainsi aux équipes produits d'ajuster leurs roadmaps en conséquence.
Pour cela vous serez en charge de :
- Être le point de contact sur les produits qui feront votre spécialisation
- Représenter le troisième niveau de support client : gérer les tickets/sujets escaladés par nos Calls Centers et communiquer directement avec nos clients si nécessaire.
- Identifier des problèmes émergents et les raisons d’insatisfaction
- Mettre en place et diffuser les reportings sur vos produits
- Assurer une veille constante pour les équipes produits, design et marketing, en leur fournissant toutes les informations clés sur l'utilisation et la performance de nos produits
- Participer à l’optimisation des performances et processus du Support Client
Requirements
- Vous avez au moins 1 an d’expérience au sein d’un service client (idéalement dans le domaine tech)
- Vous avez de très bonnes qualités de communication en Français et Anglais (C1 minimum), avec un intérêt profond pour la personnalisation et l'adaptation du discours à sa cible. La maîtrise de l'Allemand est un plus.
- Vous faites preuve d’empathie et savez parfaitement vous mettre à la place d’utilisateurs différents
- Vous savez travailler en autonomie et avez une bonne gestion de votre temps
- Vous êtes polyvalent.e et aimez le contact client, même pour résoudre des situations délicates
- Vous être rigoureux.se et possédez une très grande attention aux détails
- Vous avez un esprit logique et orienté data
- Un intérêt pour les secteurs de la tech et/ou santé est un plus
- Expérience avec des équipes produits / à travailler en transverse est un plus
Benefits
Rejoindre l’aventure Withings, c’est :
- Intégrer un des pionniers et leaders mondiaux de la santé connectée, plusieurs fois primé au Consumer Electronic Show
- Contribuer à des projets innovants et ambitieux pour la santé de demain dans un environnement agile et en constante évolution
- Intégrer une entreprise internationale, membre de la FrenchTech 120, dont les équipes sont basées à Issy-les-Moulineaux, Boston, Hong-Kong et Shenzhen
- Participer à l’amélioration continue de nos produits et services en les bêta-testant avant leur sortie, notamment lors de nos nombreuses sessions sportives entre collègues
- Bénéficier de nombreux avantages : Stock Options, smartphone et ordinateur de votre choix, réductions pour des activités culturelles et sportives, restaurant d’entreprise, et bien plus encore
- Participer à la Withings Med Academy en assistant à des conférences de professionnels de santé afin de renforcer ses connaissances dans le domaine médical
- Collaborer avec des collègues passionnés et célébrer ensemble chacune de nos réussites !
Toutes les candidatures reçues sont étudiées indépendamment de l’origine ethnique, des croyances, de la religion, du genre, de l’orientation sexuelle ou de la santé des candidats. Withings aspire à offrir et garantir l’égalité des chances aux candidats et seules les personnes habilitées (RH et Management) auront accès aux informations concernant votre candidature.