DevOps / SRE (H/F)
Mobiskill / WEFY Group
Paris, IDF
Postuler
DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Paris, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 10 jours
La société:
Cette start-up française est spécialisée dans l'IA à destination de la MedTech (plus principalement l'imagerie médicale).
Fondée en 2017, l'entreprise compte environ 70 collaborateurs.
Grâce à plusieurs levées de fonds, cette entreprise continue sa croissance et est aujourd'hui présente à travers plus de 35 pays.
En binôme et en tant que DevOps / SRE, vous aurez différentes missions:
- Concevoir et gérer une infrastructure applicative déployée sur les sites clients et sur l'infrastructure interne.
- Assurer la scalabilité, la sécurité et la performance des solutions.
- Mettre en place et maintenir des pipelines CI/CD robustes.
- Collaborer étroitement avec les équipes de développement et d'exploitation pour garantir la cohérence et l'efficacité des livrables.
- Surveiller et analyser les métriques de performance système pour identifier et résoudre les problèmes avant qu'ils n'impactent les clients.
- Rester informé des dernières tendances et technologies du secteur pour recommander des améliorations continues.
- Travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins et fournir des solutions adaptées.
Stack: GCP, Kubernetes, Terraform,, ArgoCD, Rancher...
Full remote
Jusqu'à 80k€
Votre profil:
- Vous disposez d'au moins 6 ans d'expérience dans le domaine du DevOps.
- Vous avez déjà une expérience aboutie en start-up / scale-up.
- Vous travaillez au quotidien sur une infrastructure GCP.
- Vous travaillez au quotidien sur des outils tels que Kubernetes ou Terraform.
- Vous parlez anglais couramment.
- Vous êtes autonome et souhaitez vous investir dans une start-up en pleine croissance.
En plus de missions variées, vous disposerez de nombreux avantages:
- La possibilité d'évoluer en full remote.
- En plus d'un salaire fixe, vous aurez des BSPCE.
- Projet à fort niveau technique dans le domaine du médical.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler.
À propos de la société
M