Digital account manager (H/F)
Mercato de l'emploi
Paris, IDF
Planeta Formation et Universités créé en 2003 est un réseau international dans le secteur de l'éducation et représente l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation professionnelle et continue. Cette vocation de service se traduit par des enseignements adaptés à la réalité du marché du travail et des professionnels d'aujourd'hui et de demain chargés de faire évoluer la société.
Le Groupe compte plus de 100 000 élèves parmi un réseau de 30 établissements situés en Espagne, en France, en Italie, au Maroc, en Egypte ou encore en Colombie.
Cinq écoles fortes représentent le groupe en France dans des domaines forts et porteurs : commerce, finance, management, luxe, marketing, sport, intelligence économique.
Venez rejoindre l'univers de l'enseignement supérieur, dans un environnement innovant et multiculturel.
https://www.planeta.es/fr/qui-sommes-nous
Rattaché au Responsable Account manager, vous aurez pour principales fonctions de :
Déployer la stratégie de génération de leads pour atteindre les objectifs de votre portefeuille d'écoles
Définir et implémenter les planifications mensuelles de captations de leads par écoles et établir un mix de canaux performant
Travailler main dans la main avec les agences partenaires pour optimiser les performances d'acquisition Online (Search, SEA, Social Ads, Sites Référents, Native Ads, Retargeting...)
Suivre au quotidien la performance des campagnes digitales
Être proactif pour faire évoluer les techniques et outils de captation utilisés
Piloter, produire & analyser les indicateurs de performances et tableaux de bords
De formation supérieure en marketing communication (Bac+4/5), vous possédez 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire et possédez un niveau courant d'anglais.
Excellente connaissance d'Excel, des statistiques ainsi que de la culture marketing et des outils associés.