DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein
ADRESSE
Roucourt, Hainaut
DATE DE PUBLICATION
Il y a 2 jours

Description

Nous sommes une importante structure active dans le secteur non marchand et implantée en Hainaut Occidental.

Notre siège administratif recherche un / une :

 

Employé(e) à la Gestion Administrative du Personnel et des Salaires ( H/F)

 

En tant que Employé(e) à la Gestion Administrative du Personnel et des Salaires, vous participez à la gestion administrative et des salaires de tout notre personnel ( ouvriers et employés). Vous êtes aussi un des points de contact du personnel pour les problèmes administratifs ou sociaux.

 

Vos tâches et responsabilités principales sont :

  • Veiller à la bonne application de la législation sociale et des règlements en vigueur.
  • Participation au paramétrage et à l’amélioration des systèmes d’information actuels et à venir
  • Toutes tâches liées à l’administration du personnel ( entrées/sorties, maladies, accidents de travail , …)
  • Relations avec les organismes extérieurs ( ONSS, médecine du travail, caisse d’allocations familiales, ONVA, Assurances Groupes…), gestion des documents sociaux.
  • Préparation et gestion des contrats de travail.
  • Gestion de la paie, en collaboration avec le service informatique.

 

Votre profil :

  • Vous êtes bachelier/bachelière en droit social ou en gestion des ressources humaines, avec une expérience réussie dans une fonction similaire.
  • Bonnes connaissances en législation sociale.
  • Esprit de rigueur, analytique, et ayant le sens de l’organisation et de la communication, vous êtes aussi d’une grande discrétion.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques.

 

Nous offrons un contrat de travail à durée indéterminée, assorti d’un excellent package salarial (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, et autres…).

Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à b.fourmy@ebgs.eu en mentionnant comme référence « Employé(e) RH »