Date de publication

Il y a 23 jours

Adresse

Clamart

Description

Job Description


Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ?


Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites-le avec fierté !


Vous veillez à ce que les plans clients soient élaborés et exécutés, en soutenant la mise en place de stratégies et de tactiques de croissance. Vous comprenez les mesures commerciales et les moteurs financiers nécessaires pour débloquer une croissance rentable pour Mondelēz International et nos clients, et vous travaillez avec les responsables des comptes clés pour mettre en œuvre des plans visant à atteindre notre objectif annuel.


Vos missions


Votre rôle et vos responsabilités :


+ Diriger le développement de l’aspect marketing commercial des plans annuels de catégorie (processus de contrat)

+ Comprendre la dynamique du marché / l’insight des consommateurs par canal pour participer aux décisions stratégiques de trade marketing

+ Diriger la réunion de planification des activités au cours de laquelle les quotas de vente sont établis afin de réaliser les plans annuels basés sur les éléments constitutifs pertinents

+ Suggérer et influencer l'investissement dans les éléments constitutifs de la catégorie, en fonction des besoins de la catégorie et du canal, et prendre en charge l'excellence de l'exécution en point de vente

+ Suivre l'activité commerciale de la concurrence dans la catégorie afin de détecter les opportunités commerciales et les menaces potentielles pour la marque

+ Assumer un rôle de leader au sein des équipes multi-catégories en dirigeant, en fournissant des informations précises et pertinentes sur les points de vente qui permettront de trouver des opportunités commerciales telles qu’innovations, promotions clients, portefeuille, tarification, etc. permettant d'atteindre les objectifs multi-catégories


Profil et compétences


Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes :


+ Planification de catégorie et création de croissance au travers de la gestion des catégories

+ Esprit tourné vers l'avenir et curiosité pour les tendances du secteur, les solutions numériques et l'innovation pour les consommateurs. Traduction des opportunités en plans commerciaux

+ Élaborer et mettre en œuvre les plans, mesurer et contrôler les résultats et formuler des recommandations pour atteindre les objectifs de croissance

+ Planification commerciale et comment maximiser la croissance des revenus

+ Influencer les acteurs concernés et interagir efficacement avec les autres en ayant le courage et la résilience nécessaires pour soutenir un point de vue différent

+ Capacités d’analyse et sens des affaires


En savoir plus sur ce poste


Ce que vous devez savoir à propos de cette fonction : vous serez en charge de la marque Philadelphia au sein de Mondelez pour le marché français.


Formation / Diplômes : Bac+ 5 Marketing, anglais et français courant


The responsibilities of this position are performed within the framework of a regional business model that is defined and managed by Mondelēz Europe GmbH, Switzerland .


Business Unit Summary


At Mondelez Europe, we are proud, not only of the iconic brands we make, but also of the people who make them. Our delicious products are created in 52 plants across Europe by more than 28,000 passionate people. We are the top maker of chocolate and biscuits and a leading maker of gum and candy. We make sure our powerful global brands and local jewels like_Cadbury_,_Milka_and_Alpen Gold_chocolates,_Oreo_,_belVita_,_LU_and_Tuc_biscuits, and_Stimorol_and_Dirol_gums get safely into our customers hands—and mouths. Great people and great brands. That’s who we are. Join us on our journey to continue leading the future of snacking around the world by offering the right snack, for the right moment, made the right way.


Mondelēz International is an equal opportunity employer and all qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, gender, sexual orientation or preference, gender identity, national origin, disability status, protected veteran status, or any other characteristic protected by law.


Job Type


Regular


Category Planning & Activation


Sales

At Mondelēz International, our purpose is to empower people to snack right through offering the right snack, for the right moment, made the right way. That means delivering a broader range of delicious, high-quality snacks that nourish life's moments, made with sustainable ingredients and packaging that consumers can feel good about.


We have a rich portfolio of strong brands – both global and local. Including many household names such as Oreo, belVita and LU biscuits; Cadbury Dairy Milk, Milka and Toblerone chocolate; Sour Patch Kids candy and Trident gum. We are proud to hold the number 1 position globally in biscuits, chocolate and candy as well as the No. 2 position in gum


Our 80,000 Makers and Bakers are located in our operations in more than 80 countries and are working to sell our products in over 150 countries around the world. They are energized for growth and critical to us living our purpose and values. We are a diverse community that can make things happen, and happen fast.


Join us and Make It An Opportunity!
Source: Mondelez International