Salaire

€24k - €26k Par an

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 12 jours

Adresse

Petit-Couronne, NOR

Description

ATSI FORMA'LOG, spécialiste de la formation professionnelle, est implanté dans 6 régions en France. Le groupe est reconnu pour son expertise dans les domaines industriels et logistiques. Il compte plus de 130 collaborateurs permanents à travers 19 centres de formation et son siège.

Dans le cadre de son fort développement, ATSI FORMA'LOG cherche un Formateur-Testeur CACES (H/F) à dominante chariot élévateur et nacelle.

Vous participez à la préparation et l'évolution des supports pédagogiques.
Vous respectez également le processus administratif de l'entreprise, dans le suivi documentaire des sessions, jusqu'à sa transmission au service facturation.
Vous serez amené à animer d'autres sessions de formation, en fonction de vos compétences et des besoins de l'entreprise.

Profil

Vous êtes soit déjà formateur testeur expérimenté dans les mêmes domaines, ou bien débutant sur l'aspect formation (formation en interne assurée, si nécessaire).
Dans le second cas, vous disposez d'une expérience en tant que conducteur de chariots élévateurs ou de nacelles de 3 ans minimum, sur les 10 dernières années. Expérience très terrain, opérationnelle, avec certificat de travail à l'appui, car incontournable pour être certifié testeur.
CACES obligatoire en cours de validité, dans les catégories requises (R4389 ou R389 pour les chariots, et R386 ou R486 pour les nacelles).

Nous recherchons avant tout une personnalité, à la fois dynamique, polyvalente, autonome, capable de s'adapter rapidement dans un nouvel environnement, et, surtout, ayant un fort engagement et un état d'esprit irréprochable.
L'esprit d'équipe est primordial, car l'entente au sein d'une équipe contribue à la pérennité d'une entreprise.
Grande aisance relationnelle, pédagogie, ainsi que réactivité et rigueur.
Charisme, bonne diction et facilité d'élocution obligatoires.

Formations à animer sur nos centres de Normandie (Petit Couronne, Notre Dame de Gravenchon et Saint Jean de Neuville).