Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 7 jours

Adresse

BUCHELAY, IDF

Description

Pro-RH recherche pour une Entreprise en croissance, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’accessoires de réseaux électriques et Telecom, située sur le secteur de Buchelay :

 

UN GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS (F/H)

 

Au niveau du Poste :

 

Mission : Rattaché(e) au Responsable Achats et Logistique, vous assurez la passation de commandes pour le renouvellement des stocks, pour les projets de développement (échantillons, outillages et les biens et services). Assurer le suivi, la mise à jour des dates dans le système et la réception des commandes.

 

Recueil des besoins, passation et suivis des commandes :

  • Recueil des informations sur les besoins/prévisions clients.
  • Gestion des commandes pour le stock PLP France (de la passation de commande jusqu’à réception et clôture dans l’ERP VISUAL)
  • Suivi de l’état d'avancement et mise à jour des dates dans l’ERP VISUAL
  • Gestion de commandes échantillons des projets et des développements (de la passation de commande jusqu’à réception et clôture dans l’ERP VISUAL)
  • Gestion des commandes outillages des projets et des développements (de la passation de commande jusqu’à clôture dans l’ERP VISUAL)
  • Gestion des commandes Biens et Services (de la passation de commande jusqu’à clôture dans ERP VISUAL)
  • Administratif

La gestion des tâches administratives liées au fonctionnement des commandes d’approvisionnements.

 

Compétences associées :

  • Être à l’aise avec les outils informatiques pour toutes requêtes informatiques et rapports Excel (extractions des données depuis l’ERP VISUAL)
  • Être réactif afin de gérer les aléas et les évolutions d'un environnement commercial
  • Savoir travailler en collaboration avec des interlocuteurs internationaux
  • Être rigoureux dans le suivi et l’organisation du travail
  • Avoir des capacités d’analyse et de synthèse

 

Conditions générales d’exercices (environnement, hiérarchie, déplacement, …) :

Poste basé à Buchelay. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Achats et Logistique et le Responsable Transports pour coordonner les délais et les modes de transport en fonction des requis.

 

Contrat : CDI – 35h hebdomadaires - Statut : ETAM

 

Rémunération : selon profil et expérience

 

 

Au niveau du profil :

 

Formation : Vous êtes titulaire d’une BAC+2 minimum dans le domaine Logistique - Approvisionnements

 

Expérience : 3-5 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel idéalement à l’international.

 

Logiciel : Maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) et utilisation d’un ERP.

 

Langues : La maîtrise de l’anglais principalement à l’écrit.

 

Qualités recherchées : Réactivité, rigueur et qualités organisationnelles, sens de la négociation, capacité d’analyse et de synthèse.