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Gestionnaire client retraite entreprise - F/H

MALAKOFF HUMANIS

Saint-Jean de Braye, CEN

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Intérim / CDD, Temps plein
COMPÉTENCES
Adultes handicapés, Analyse des besoins, Bac+2 Comptabilité, Client de messagerie, Cotisation sociale, Epargne retraite, Fiabilité de données, Gestion comptable, Gestion de portefeuille client, Gestion opérationnelle, Non lucratif, Paiement en ligne, Recouvrement, Recouvrement amiable, Remboursement, Respect des délais, Service associatif et social, Tenue des comptes
LIEU
Saint-Jean de Braye, CEN
DATE DE PUBLICATION
Il y a 1 jour

Informations générales

Structure hiérarchique

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.

Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.
  

Société

ASSOCIATION DE MOYENS RETRAITE COMPLÉMENTAIRE

Description du poste

Métier

GESTION DES OPERATIONS RETRAITE - GESTIONNAIRE CLIENT ENTREPRISE

Intitulé du poste

Gestionnaire client retraite entreprise - F/H

Contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

9 Mois

Finalité du poste

Au sein de la Direction retraite, vous aurez pour principale mission de gérer un portefeuille d’entreprises

Missions

Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmission des données sociales :

  • Identifie les besoins d'information de son interlocuteur
  • Répond aux diverses sollicitations dans les délais impartis, quel que soit le canal d'entrée (courriers, mails, corbeilles ; internes et externes)
  • Accompagne les entreprises pour effectuer leurs déclarations via la DSN

Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur :

  • Réalise les opérations courantes de recouvrement des cotisations (suivi du calendrier de recouvrement, ventilation des paiements, ...)
  • Veille à la bonne tenue et à la justification des comptes en procédant aux mises à jour nécessaires
  • Prend en charge et traite les remboursements des cotisations indûment perçues ;
  • Contribue aux opérations de recouvrement amiable

Réceptionner, contrôler et exploiter les déclarations sociales en veillant à la bonne identification des employeurs et des salariés :

  • Exploite les déclarations de salaires en contrôlant la fiabilité et l'exhaustivité des données sociales constitutives de droits
  • Identifie et traite les anomalies et les situations particulières, y compris sur l'antériorité
  • Traite les contestations sur les soldes

Activités complémentaires :

  • Peut communiquer et conseiller sur les nouveaux services (Espace Client Entreprises, paiements en ligne, …)

Profil recherché

De formation bac+2 dans le domaine de la compta/gestion ou expérience professionnelle équivalente. Une expérience réussie dans un environnement de gestion en relation avec la clientèle est un plus pour le poste de même qu’une connaissance de la paie/DSN.

Localisation du poste

Localisation du poste

Centre-Val-De-Loire, Loiret (45)

Adresse

St Jean de Braye


À propos de la société

M

MALAKOFF HUMANIS

Acteur de l’Economie sociale et solidaire, nous mettons notre performance au service de l’utilité collective. En tant que groupe paritaire et mutualiste, à but non lucratif, nous n’avons pas d’actionnaires à rémunérer. Le partage de la valeur que nous créons est inscrit au cœur de notre ADN : nos bénéfices sont ainsi redistribués ou investis au service de nos salariés, nos clients et de la société.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
10 000 salariés ou plus
SECTEUR
Assurance & Mutualité
DATE DE CRÉATION
2020
SITE WEB
https://www.malakoffhumanis.com/