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Gestionnaire pédagogique - Département Etudes de Médecine - Faculté de Santé F/H

Faculté de Santé

Créteil, IDF

DÉTAILS DU POSTE
COMPÉTENCES
Administration publique, Archivage, CNRS, Compétence en expression orale, Compétence rédactionnelle, Conformité réglementaire, Enseignement supérieur, Formation, Formation médicale, Gestion de cours, Gestion de données, Gestion de planning / Planification, Hôpital, Logiciel bureautique, Logistique, Microsoft Excel, Microsoft Word, Médecine, Paramédical, Restauration, Sens de l'organisation, Travail d'équipe
LIEU
Créteil, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

La Faculté de Santé est composé de 2 pôles : Etudes médicales et de santé et Etudes paramédicales, travaille en collaboration avec des partenaires externes : CNRS, Hôpital Mondor, assure la promotion des formations médicales et de santé réparties dans 36 domaines.

  • Exécuter des actes administratifs de scolarité et de gestion courante de l'organisation des cours (planification), des stages, des examens et des jurys

  • Appliquer la réglementation imposée dans le domaine des études médicales

  • Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information

  • Informer et orienter les étudiants dans leurs démarches

  • Saisir et mettre à jour des bases de données

  • Saisir, mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser

  • Retranscrire des informations orales à l'écrit en direction des personnels et des étudiants

  • Participer aux opérations de logistique du service

  • Assister les personnels et les équipes

  • Classer, archiver

Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement) - Rémunération basée sur la grille des adjoints techniques de recherche et de formation

Connaissances souhaitées :

  • Domaine de la scolarité et de l'enseignement supérieur

  • Logiciels bureautiques (Word, Excel, messagerie...) et métiers (Apogée)

  • Techniques de communications écrites et orales, techniques d'accueil

Savoir-faire :

  • Accueillir les étudiants et personnels, prendre des messages

  • Gérer son calendrier dans un cadre de gestion complexe

  • Savoir rendre comptes

  • Travailler en équipe

Savoir être :

  • Sens de l'organisation, rigueur

  • Autonomie, adaptabilité et polyvalence

  • Réactivité

  • Gestion du stress

  • Sens relationnel

À propos de la société

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