Date de publication

Il y a 30+ jours

Lieu

Gan, NA

Description

L'entreprise

Les Jardins d’Iroise de Gan est une maison de retraite médicalisée du groupe Les Jardins d'Iroise.

C’est dans un cadre agréable, que nous veillons au bien-être de nos 64 résidents qui sont au centre de toutes nos attentions. Notre équipe de 38 professionnels (soignants, psychologue, cuisiniers…) œuvre chaque jour à travers leur professionnalisme, leur disponibilité et leur sens de l’accompagnement, pour permettre à nos résidents de vivre et vieillir sereinement.

Notre prise en charge se traduit aussi par une restauration de qualité, des animations riches et variées, des échanges intergénérationnels et une existence dans la vie locale.

L’esprit de famille et la cohésion d’équipe sont autant de qualités que l’on retrouve au sein des Jardins d’Iroise de Gan.


Description du poste

Nous recherchons, dans le cadre de remplacement pour congés payés du 22 Avril 2021 au 27 mai 2021, un(e) Infirmièr(e) Diplômé(e) d'Etat. Vous aurez à cœur d'effectuer les actes infirmiers auprès de nos résidents, d'assurer les transmissions et liaison avec les équipes pluridisciplinaire, médecins, familles et partenaires de santé. Une période de 3 jours de formation est prévue. Vous travaillerez de 7h30 à 19h00 sur un roulement à la quatorzaine. Enfin, notre EHPAD est organisé, jouit d'un bon climat social. Majoration pour Dimanche et jours fériés travaillés. Reprise d'ancienneté et application du SEGUR.


Profil recherché

Le profil recherché est une personne sérieuse, organisée aimant le contact avec les personnes âgées. Vous ferez preuve d'autonomie, de persévérance et de capacité à vous intégrer dans une équipe pluridisciplinaire. 

Source: EHPAD Les Jardins D'Iroise de Gan