Nos métiers
LA MISSION
Etre commercial chez Bel c’est devenir « le partenaire favori » de vos clients distributeurs dans le monde afin de gérer un portefeuille de marques internationales et locales fortes. Pour cela vous devrez veiller à garantir la meilleure rentabilité possible, assurer la présence et la mise en valeur des produits Bel en magasins et innover pour s’adapter aux nouveaux canaux de distribution.
Vous pourrez rejoindre 3 départements clés : Terrain, Comptes clés et Départements des Ventes.
LES POSTES CLÉS
Chef de secteur GMS
Chef de Région
Assistant Category Manager
Category Manager Marché ou Enseigne
Chargé d’Etude Merchandising
Chef de zone export
Key Account et National Key Account Manager
ÉVOLUER
en renforçant vos compétences, grâce à université marketing interne et des formations personnalisées
vers d’autres départements clés du marketing, ou la fonction Commerciale
à l’international, grâce à un réseau de plus de 30 pays d’implantation du groupe Bel.
LA MISSION
Le marketing chez Bel c’est connaître parfaitement les modes de vie et les habitudes des consommateurs pour proposer des actions adaptées, responsables… et innovantes !
C’est aussi définir la vision des marques selon les zones, en fonction de leur maturité, des attentes des consommateurs et du projet de croissance durable du Groupe.
Les marques du Groupes sont particulièrement appréciées-La vache qui rit®, Leerdammer® et Mini–Babybel® sont dans le top 10 des marques mondiales de fromages – et vous pourrez continuer à les promouvoir dans plus de 130 pays.
LES POSTES CLÉS
Assistant Chef de Produit
Chef de produit senior
Chargé d’études Marketing
Chef de Groupe pays, Zone ou corporate
Responsable Consumer & Market Insight
Responsable Etudes Marketing
Directeur Marketing Pays, Zone ou Corporate
ÉVOLUER
en renforçant vos compétences, grâce à université marketing interne et des formations personnalisées
vers d’autres départements clés du marketing, ou la fonction Commerciale
à l’international, grâce à un réseau de plus de 30 pays d’implantation du groupe Bel.
LA MISSION
Contribuez à toutes les décisions stratégiques du Groupe en informant en temps réel les partenaires, en aidant à la décision les fonctions opérationnelles, et en assurant la fiabilisation des transactions. Vous identifiez les risques et menez des audits internes réguliers ainsi que des plans d’actions. Au cœur de votre mission, trois ambitions : assurer une croissance rentable, développer la création de valeur et optimiser la capacité de trésorerie du groupe.
LES POSTES CLÉS
Contrôleur de gestion filiale
Comptable
Contrôleur de gestion junior de zone
Analyste financier
Consolideur
Auditeur
Responsable administratif et financier (usine, filiale)
ÉVOLUER
en développant vos compétences, grâce à un panel complet de formations
vers d’autres départements clés de la Finance
à l’international, grâce à un réseau de plus de 30 pays d’implantation du groupe Bel.
LA MISSION
Vous garantissez une politique industrielle commune aux 30 sites de production du Groupe dans les domaines de la sécurité, de la réglementation ou de la qualité, tout en optimisant leur performance.
Vous avez à cœur de transmettre votre savoir-faire et votre expertise dans une démarche de production exigeante, responsable et portée par les innovations.
LES POSTES CLÉS
Chef de projet industriel
Contrôleur de gestion industriel
Chargé(e) de développement
Acheteur bien d’équipement ou Acheteur industriel
Responsable qualité usine
Ingénieur Développement applicatif
Pilote de flux
Responsable conditionnement
Chef de projet ingénierie
Chef de fabrication
ÉVOLUER
en développant vos compétences, grâce à un panel complet de formations
dans les autres département clés : Production, Management de la Performance, Achats, Qualité, R&D etc.
à l’international, dans un des 30 sites de production du Groupe.