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OFFICE MANAGER A TEMPS PARTAGE (H/F)

Ruff & Associés

Valonne / Nice

DÉTAILS DU POSTE
COMPÉTENCES
ADV (Administration de vente), Achat de fourniture de bureau, Achat de matériels, Communication marketing, Community Management, Comptabilité, Compétence administrative, Conseil / Consulting, Conseil financier, Contrôle de paie, Elaboration d'offre, Expertise comptable, Facturation, Finance opérationnelle, Gestion administrative, Gestion de paie, Gestion de site Web, Gestion de vente, Gestion de voyage d'affaires, Gestion des achats, Gestion des fournisseurs, Gestion du temps, Gestion opérationnelle, Gestion événementielle, Investissement (Finance), Juridique / Judiciaire, Logistique, Maintenance et réparation, Office management, Petite et moyenne entreprise (PME), Planification de voyage, Ressources humaines, Rédaction de contrat, Vente
LIEU
Valonne / Nice
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

PEP’S ADVISORY, cabinet de conseil opérationnel et financier, s’associe à RUFF & ASSOCIES, société indépendante d’expertise comptable pour accompagner ensemble les dirigeants, les décideurs de sociétés innovantes, PME & ETI en France et à l’étranger.

Notre offre 360 au service des entrepreneurs et des investisseurs permet de répondre aux défis de développement et de transformation de nos clients.

 

Pour en savoir plus : https://pepsadvisory.fr/jobs/ 

Dans le cadre du développement de notre offre à temps partagé, nous recrutons un Office Manager H/F.

Prêt(e) pour le décollage ?

Bras droit du dirigeant, vous serez garant(e) de la gestion efficace des opérations administratives et du soutien logistique. En lien avec l’expert-comptable et les cabinets conseil, vous intervenez auprès des entrepreneurs de manière transversale sur l’ensemble de la fonction support : Administratif, comptable, RH, communication.

Véritable couteau suisse, vos missions et responsabilités sont clarifiées en fonction des besoins du client et peuvent s’orienter notamment autour de :

La gestion administrative des ventes :

  • Rédaction des contrats
  • Facturation
  • Comptabilisation des factures de ventes
  • Suivi de échéances clients et relance

 

La gestion des achats :

  • Achats de fournitures & matériels et gestion des factures associées
  • Gestion des fournisseurs & prestataires divers
  • Suivi des échéances & préparation des virements
  • Revue annuelle des contrats (Assurance, Telephonie, Bureautique…)

 

RH / Social :

  • Juridique RH en appui avec le département social (entrées & sorties du personnel, contrats, visites médicales…)
  • Gestion du temps & modalités (congés payés, arrêts, télétravail...)
  • Gestion & contrôle de la paie
  • Aide au recrutement
  • Plan & suivi de formations

 

Marketing / Communication :

  • Gestion des réseaux sociaux/ site internet
  • Organisation de déjeuners et évènements
  • Gestion des déplacements

Business & facilities :

  • Assurer la maintenance des locaux en lien avec les prestataires
  • Relations syndics

 

Rémunération & Localisation

Entre 30 et 35 K€

Sophia Antipolis / Nice - Hybride

À propos de la société

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Ruff & Associés