Date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Marseille, PACA

Description

Offre de stage ou contrat pro « Assistant Communication & Community Manager « Candidature ouverte jusqu'au 22 mars 2021 La Table de Cana recrute un.e assistant.e Communication & Community Manager Stage ou contrat de professionnalisation Secteur : ESS – Evénementiel – Restauration Collective– Traiteur - = Gastronomie L’entreprise : La Table de Cana travaille depuis 28 ans sur le territoire marseillais à former, qualifier, et remettre sur le chemin de l’emploi des personnes qui s’en sont éloignées. Plus grande entreprise d’insertion dans la restauration en région PACA, l’entreprise réalise sa mission sociale à travers deux activités économiques : l’activité traiteur et l’activité de restauration collective. Entreprise à part entière, La Table de Cana Marseille réalise 2M€ de chiffre d’affaires, compte 40 salariés, dont 25 salariés en parcours d’insertion, et assure la restauration quotidienne des associations, organismes de formation, entreprises, ainsi que l’organisation de plus de 1500 manifestations traiteur. Au-delà de son engagement social, l’entreprise a mis en place une politique environnementale exigeante, récompensée par 2 prix RSE et 2 labels environnementaux (AFNOR et Envol). L’entreprise est membre du réseau national La Table de Cana, composé de 10 traiteurs-restaurateurs en France. Pour en savoir + : www.latabledecana-marseille.com Pour plus d’informations : www.latabledecana-marseille.com Missions : Vous travaillerez sur les missions suivantes encadré(e) par la Responsable de Développement ainsi que le Responsable des Ressources Humaines d’Insertion : Communication : Réflexion globale de la stratégie webmarketing & communication de La Table de Cana Promouvoir l’offre de service La Table de Cana « Pourvoyeur de talents » auprès des entreprises partenaires/Clientes/prospects pour la sortie des salariés en insertion Participation à des rencontres de réseaux d’entreprises et grand public afin de participer au développement de l’ancrage territoire de La Table de Cana Aide à la création de supports de communication (vidéo, photo, présentation, affiche, menu, publicité) tant sur l’offre traiteur que restauration collective, l’aide alimentaire ainsi que la politique RSE de l’entreprise (environnement & insertion) Création de Communiqué de presse et activation des relations presse Rédaction de newsletter et utilisation du CRM Site internet et Réseaux sociaux Mise en place d’un stratégie communication sur les Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) Suivi des notifications sur les Réseaux sociaux et internet (suivi d’un dossier presse) Rédaction d’articles de blog et de contenu sur les différents R.S + suivi des statistiques Mises à jour du site internet Suivi des performances du site (google analytics) PROFIL REQUIS Ecole de commerce, communication, Sciences politiques avec une spécialité communication Compétence en gestion des Réseaux Sociaux & utilisation du site Word Press Compétences pour la création de supports de communication (ppt, canva…) Bonne orthographe requise !! Bonne capacité d’expression Etre Dynamique et force de proposition et d’idées ! Avoir envie de s’inscrire dans la vie d’une PME - entreprise d’insertion & travail en équipe Avoir une sensibilité environnementale et sociale Réponse attendue avant le 22 mars / Prise de poste : ASAP Rémunération en fonction du statut (contrat pro ou stagiaire) Repas pris en charge sur place par La Table de Cana Lieu de travail : 467 Chemin du Littoral 13016 Marseille Envoyer CV et Lettre de motivation à Julia Berkowicz / Responsable de Développement Julia.berkowicz@latabledecana.com Ils nous font confiance... "Nous tenions tout particulièrement à remercier toute l'équipe pour la qualité de la prestation. Votre professionnalisme a largement participé à la réussite de notre journée ! "Elise C.
Source: La Table De Cana