Opérations manager desk (F/H)

Expectra

Perols, OCC

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
€36000 / Par an
TYPE DE CONTRAT
Perols, OCC, FR
Temps plein
ADRESSE
Perols, OCC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 21 jours

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client grands comptes, un poste de Team Manager Desk (F/H) basé à Pérols.

Descriptif du poste:

Voici les missions :
- Gérer les aspects opérationnels du service délivré par le centre de services au sein du Service Desk.
- Soutenir, et encadrer l'équipe de First Line Analysts - (15 techniciens helpdesk de 1er niveau), dans le but de garantir et développer un haut niveau de productivité au quotidien.
- Définir des objectifs et des cibles de livrables clairs pour l'équipe opérationnelle afin de garantir des niveaux élevés de satisfaction de qualité de service à la clientèle.
- Analyser et produire du reporting.

Profil recherché:

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous démontrez une connaissance approfondie de tous les aspects techniques afférant aux plateaux de support technique helpdesk / services,
d'une expérience significative dans une fonction de management et de gestion de service client dans une grande organisation.
D'une capacité à piloter des SLA client (Service Level Agreement) et des indicateurs de performance du Groupe (KPI) conçus pour stimuler la productivité et l'efficacité et de communication à tous les niveaux (en direction des clients, des représentants d'équipes comme du personnel) et d'un anglais conversationnel.

N'attendez pas, postulez !

Réf. de l’offre: 307-S13-R000850_01R

À propos de la société

Expectra

SECTEUR
Computer Software