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Réceptionniste en hôtellerie (TP) Réunion (H/F)

AIRLISE FORMATION

Saint Leu, DT

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Saint Leu, DT
DATE DE PUBLICATION
Il y a 7 jours

Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS.
L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de Services.

Ensemble, nous partageons ainsi notre passion de l'enseignement pour soutenir le secteur des entreprises dans la formation et l'emploi.

L' Humain est au centre de nos préoccupations. Vous accompagner dans votre épanouissement professionnel et personnel est notre priorité. Prenez votre envol vers de nouveaux horizons et faites de votre passion, votre métier !

Le poste :


Vous souhaitez devenir Réceptionniste en Hôtellerie.Alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation pour cette aventure.
Dans le contexte de nos formations, nous recherchons des alternants pour nos entreprises partenaires. Ou peut-être en avez-vous déjà certaines en vue et il ne vous manque que l'organisme de formation !
Nos formations se déroulent en distanciel. Nous nous adaptons donc à la ville dans laquelle vous êtes.
Sur le terrain, lorsqu'une sortie sera organisée, diverses missions vous serons confiées. Vous pourrez les accomplir grâce aux connaissances acquises en formation et aux compétences développées sur le terrain.

Profil :

Débutant accepté sous contrat d'apprentissage ou contrat pro de 12 mois avec une période de formation à raison de 2 jours de formation à distance ou en salle. 
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles, le bon sens de l'accueil. Langue anglais exigé.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques, informatiques, et l'animation de réseaux sociaux. Vous êtes polyvalent avec une capacité d'adaptation.
Compétences développées

• Accueil client, gestion administrative, renseignement physique, téléphonique et par mail
• Gestion des arrivées et départs clients
• Traitement des demandes de réservations
• Facturation et encaissement clients sur les prestations de l'hôtel
• Suivi qualité de la prestation

Savoir-faire demandés :

• Accueillir les clients
• Garantir un service client de qualité
• Gérer les arrivées et les départs
• Assister les clients ayant des besoins spécifiques
• Entretenir des relations avec des clients
• Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Savoir-être demandés :

• Chaleureux
• Communiquant
• Esprit d'équipe
• Adaptabilité
• Analyste
• Empathique

À propos de la société

A

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