posté

Il y a 30+ jours

Lieu

Lyon, ARA

Description

Description de l'entreprise

Pourquoi rejoindre Kaufman & Broad aujourd’hui ?

Pour conjuguer la force de plus de 50 années d’expérience, avec une vision innovante et des méthodes de travail agiles. Présent en France depuis 1968, le Groupe entretient son savoir-faire, socle de la qualité de ses réalisations, tout en anticipant les nouveaux usages et modes de vie pour contribuer au développement durable des villes.

Actionnaires du Groupe et pleinement engagés dans leurs missions, nos collaborateurs expriment leurs talents grâce à une stratégie managériale favorisant l’autonomie de chacun. La diversité de nos programmes mêlant souvent résidentiel et tertiaire encourage la transversalité et enrichit les expériences professionnelles. En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour vous y épanouir durablement et participer à la croissance d’une entreprise portée par une stratégie efficace et des choix pérennes.

Description du poste

En votre qualité de Responsable Achats, vous intervenez sur l’ensemble des projets développés par les agences de Lyon et Annecy

Votre mission principale est de préparer, lancer et d’opérer le suivi des appels d'offres tout en garantissant l'application de la politique achat du groupe :

- Suivi de l'évolution technico-économique des projets,

- Lancement et suivi des appels d'offres.

- Négociation des marchés de travaux afin de respecter le budget annoncé en amont.

- Transmission des dossiers finalisés aux équipes en charge des travaux.

- Mise à jour régulière du panel des fournisseurs et des ratios de coûts techniques en fin d’opérations et entretien d’un relationnel avec les partenaires fiables et fidèles,

Enfin, vos compétences et vos échanges réguliers avec les entreprises amenées à réaliser les opérations, vous permettent également d’apporter des compléments d’expertise aux équipes montage et / ou production sur certains points clés.

Qualifications

De formation ingénieur bâtiment (ESTP- HEI- Les Mines- CESI- INSA- ESITC), vous justifiez d'une expérience réussie de 6 à 8 ans minimum idéalement acquise en entreprise générale (Bouygues, Eiffage, Vinci...) ou chez un promoteur résidentiel. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et de coordination, votre force de proposition dans l'optimisation des projets et savez travailler en synergie avec les différents services internes et les prestataires externes.



Source: Kaufman & Broad