posté

Il y a 30+ jours

Lieu

Marmande, NA

Description

Description du poste et Missions

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous serez amené(e) à organiser, coordonner, planifier et diriger l'ensemble des services administratifs du groupe
La/le Responsable Administratif établitdes constats sur les forces et faiblesses de l'activité et propose à la direction des solutions d'amélioration et d'optimisation. Ses missions sont :

- la mise en place de méthodes et outils de travail
- la vérification et analyse des différentes données recueillies
- le managementet l'encadrement d'une équipe
- la formation et l'évaluation des membres de son équipe afin d'optimiser leurs performances
- le traitement des litiges, réclamations et contentieux
- le reporting à la direction (mise en place et suivi de tableaux périodiques, proposition de plan d'action)
- le suivi et le contrôle de la sous-traitance
- la participation auchangementde process, de stratégie et de fonctionnement
- la réactivité et être force de proposition dans le cadre des nouveaux projets
- la circulationde la bonne image de marque du groupe

Profil recherché

Vous êtes doté(e) d'un esprit de synthèse et d'analyse pour traiter au mieux les différentes données.
Vous savez anticiper les conséquences juridiques, économiques et financières des activités que vous supervisez.
Votre excellente maîtrise du management transversal vous permettra de mener à bien les projets.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve), vous savez vous adapterafin de gérer des sujets très différents.
Vous avez toutes les qualités d'un manager: sens du rapport humain, talent de coordinateur, pédagogie,capacité à motiver.
Vous avez également une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Vous justifiezd'une expérience d'au moins 5années dans des fonctions similaires. Idéalement vous êtes issu(e)du bâtiment.
Vous vous projetez dans un environnement où les femmes et les hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie de réussir ensemble, avec 5 valeurs qui représentent au quotidien notre manière de travailler :

- L'IMPLICATION : on met le bleu de travail et on s'investie !
- TEAM SPIRIT : pas de pincettes - à la bonne franquette - la star c'est l'équipe !
- GOOD VIBES : bienveillant, exigeant et exemplaire !
- LA GAGNE : on vise l'excellence opérationnelle, toujours plus, tout le temps, juste à temps !
- LA CONVIVIALITE : on ne manque jamais une occasion de partager un bon moment !
Vous souhaitez intégrer et progresser durablement dans une société pérenne, évoluant sur un secteur d'activitéporteur, tentez votre chance !

Informations utiles

  • Localisation : Marmande - 47, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Non défini
  • Niveau de qualification : Agent de maîtrise/Bac +3/4
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Assistanat/Adm.ventes/Accueil, BTP - Gros Oeuvre/Second Oeuvre
  • Secteur : BTP

Qui sommes nous ?

Le Groupe ISOWECK, c'est l'histoire d'une belle réussite, une société familiale Marmandaise créée il y a 40 ans, qui 3 générations plus tard est aujourd'hui leader sur son marché. Spécialiste de l'isolation des combles, le Groupe WECK participe au développement durable par la maîtrise de l’économie d’énergie.
Nous devons notre réussite à l’implication de nos collaborateurs, à la qualité de nos prestations et au respect de nos engagements.
Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d'un groupe ambitieux attaché à sa dimension humaine ?

Source: Isoweck