date de publication

Il y a 1 jour

Adresse

Incarville, NOR

Description

Description du poste et Missions

Dans le cadre du développement de leur activité, notre client rechercheafin de renforcer leuréquipe :
- Un(e) Responsable d'Atelier Auto
Sous la responsabilité du responsable du Centre Auto, vous développerez la valeur de la main-d'oeuvre, les ventes additionnelles et la productivité de l'atelier en maintenant une qualité de service client conforme à la politique de l'entreprise par le management de votre équipe :
Vos principales missions :

- Organiser le travail de l'équipe et approvisionnerl'atelier en pièces
- Animerl'équipe atelier (6 à 7 mécaniciens) : planning, recrutement, formation, évaluation, motivation
- Diffuser et contrôler le respect des modes opératoires (procédures, règles de sécurité, respect de l'environnement)
- Organiser et contrôler l'entretien des actifs
- Organiser un contrôle de qualité dans votre atelier (diagnostic systématique de véhicules, pertinence des OR, respect des délais, qualité des prestations...)
- Informer et conseiller les clients et apporter une réponse adaptée et rapide aux litiges
- Gérerles commandes et consommables, fournitures et vêtements professionnels de votre équipe
- Effectuer toutes les opérations liées à l'ouverture et à la fermeture du centre
- Réaliserponctuellement des prestations
- Contribuer à la qualité du conseil par votre attitude d'écoute
- Développerune argumentation adaptée au besoin du client et déclencher l'acte d'achat

Profil recherché

Qualités attendues : sérieux, réactivité, organisation, rigueur,sens de l'écoute et de l'observation
Personne motivée et passionnée d'automobile.
Formation :

Justifier d'une expérience significative dans la gestion d'un atelier, et êtretitulaire d'un CAP/BEP mécanique.

Maîtriser les principes de base de l'électricité, l'électronique et l'hydraulique

Informations utiles

  • Localisation : Incarville - 27, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : 32240,00 EUR par an
  • Niveau de qualification : BEP/CAP
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Production - Gestion/Maintenance, Métiers de la distribution - Management/Resp.
  • Secteur : Industrie Auto/Meca/Navale, Distribution/Commerce de gros

Salaire : 32240 k€ sur 13 mois + environ 2 mois en primes : intéressement, participation et gratification

Qui sommes nous ?

Il a pour objectif d’apporter une solution économiquement responsable aux entreprises et socialement valorisante pour les candidats, ainsi nous nous proposons d’étudier et de recruter pour toutes typologies d’emploi (CDI, CDD, Contrat de Travail Temporaire, et Contrats Aidés)

Une Implication forte auprès des entreprises avec :

Un diagnostic permettant une bonne compréhension des besoins

Un cahier des charges efficient

Des points d’étapes établis régulièrement pour mesurer l’efficacité de nos prestations

Une relation de confiance

Une Implication forte auprès des candidats avec :

Un accueil personnalisé et une identification de leurs attentes

Une aide dans la validation de leur projet

une mise à l’emploi

Un suivi dans leur parcours d’intégration

Source: Aleho - Vernon