date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Strasbourg

Description

Vue d'ensemble

Avec un réseau de 330 établissements (dont 80 hors métropole) développant 3 Enseignes : La Croissanterie, Maison Pradier et Roberta, Le groupe Délinéo est un acteur incontournable de la restauration rapide à la française et connaît une croissance soutenue.

Manager sur le terrain, vous développez avec dynamisme le chiffre d'affaires et la rentabilité de votre magasin.

Parfois assisté d’un 1er Assistant en charge des ventes et/ou d’un Assistant Qualité Hygiène, vous organisez la production quotidienne de toute la gamme de produits de la carte et veillez à leur bonne mise en vente dans le respect des normes La Croissanterie.

Vous recrutez, formez et animez votre équipe de Vendeurs-Préparateurs.

Enfin, vous effectuez les remises en banque et vous transmettez au siège les éléments relatifs à l’activité et à la comptabilité de votre magasin.

 

Vous êtes diplômé BAC + 2 et avez une première expérience de la gestion d'un centre de profit en restauration rapide ou commerciale.

Vous aimez le terrain, vous souhaitez manager une équipe, développer un chiffre d'affaires, fidéliser votre clientèle dans le respect des normes de fabrication, d'hygiène, de gestion et de vente de nos viennoiseries, sandwichs et salades.

Les données ne sont ni stockées, ni archivées sur le site internet www.lacroissanterie.fr. Elle sont directement transmises au service développement La Croissanterie.

Ces données ne seront en aucun cas divulguées ou communiquées à des tiers à des fins commerciales.
Les données indiquées dans le formulaire ci-dessous nous permettrons de vous contacter ultérieurement et de vous transmettre notre plaquette ainsi que notre dossier
complet de candidature.

Les informations obligatoires à renseigner dans ce formulaire sont le nom, le prénom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone.

Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, en particulier la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux
libertés et du règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et
d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez aussi, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Source: Chemins d'espérance