Date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Bidart, NA

Description

Responsable en Gestion Locative Bidart CDI Le Groupe Cap Valeur spécialisé dans l’investissement locatif neuf maîtrise toute la chaîne de l’investissement, de la commercialisation à la gestion courante du logement. Nous recherchons un responsable en gestion locative expérimenté ayant la volonté d’intégrer une entreprise dynamique en plein développement. Un grand sens des responsabilités est également requis car le poste est potentiellement évolutif selon l’aisance dans la fonction. Nous recherchons donc une personne orientée résultat sur l’ensemble du portefeuille avec de l’expérience, qui sache produire et manager à la fois. VOTRE MISSION > GESTION ✓ Préparer et envoyer les mandats de gestion et assurances aux propriétaires / bailleurs pour signature avec explications ✓ Procéder à l’évaluation des travaux d’entretien ou de réparations éventuels à réaliser, afin de garantir le bon entretien des logements ✓ Assister aux expertises dans le cadre d’un sinistre ✓ Estimer les différents corps de métiers pour effectuer les travaux d’entretien ou de réparation du patrimoine et préparer les interventions ✓ Préparer les dossiers pour le remboursement des dépôts de garantie. Etablir la liste des travaux à réaliser et faire la demande des devis afin d’effectuer les réparations nécessaires à la relocation du bien. ✓ Connaître les lois fiscales (plafonds…) ✓ En cas de conflit transmettre le dossier à la direction. ✓ Contrôler la conformité de réalisation de fournisseurs, sous-traitants, prestataires ✓ Recherche d’une résolution quant aux diverses réclamations des locataires et propriétaires ✓ Déclaration des sinistres sur les biens, effectuer le suivi du dossier et des réparations éventuelles à faire dans le logement (dégât des eaux, incendie…) > LIVRAISON ✓ Effectuer les livraisons et suivi des levées de réserves ✓ Contrôler la conformité de réalisation de fournisseurs, sous-traitants, prestataires ✓ Après les livraisons, suivi des mises en place des équipements du logement (cuisine, placard) > ADMINISTRATIF ✓ Recueillir et traiter les informations des usagers et bailleurs ✓ Rédaction du bail et étude de solvabilité et montage des dossiers locataires ✓ Enregistrer les dossiers clients propriétaires et locataires dans le logiciel DOVADIS ✓ Intégrer la mise à jour des dossiers en informatique ✓ Assister le suivi administratif du recouvrement des loyers et des charges ✓ Tenu de l’agenda dans le CRM ✓ Reporting d’activité au responsable du service toutes les semaines ✓ Respect des process de la direction ✓ Justificatif des frais > MANAGER Animer une équipe de 3 personnes pour le moment, une comptable + 2 commerciales. L’Objectif est de développer et gérer un pôle de 1000 lots répartis sur 3 communes (Toulouse, Bordeaux et Pays basque Sud-landes). -Expérience en immobilier locatif minimum 5 ans. -Expérience managériale -Rigoureux -Organisé -A l’aise à l’oral -Ayant le sens du résultat -Pro actif sur la mise en place de process et facilitateur de solutions. -Permis obligatoire Envie d’accompagner le fort et rapide développement de notre Groupe? Rejoignez-nous ! Type d’emploi : Temps plein, CDI Salaire : 25 000,00€ à 30 000,00€/an Travail en journée, et frais de déplacement remboursés. Une expérience d’au moins 5ans dans l’immobilier est requise. Pas de télétravail.
Source: Cap Valeur Patrimoine