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RESPONSABLE INTERVENTIONS APRES-VENTE & GARANTI H/F

R.A.S Intérim LES ULIS

Villebon-sur-Yvette, IDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Villebon-sur-Yvette, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Nous recrutons un RESPONSABLE INTERVENTIONS APRES-VENTE & GARANTI H/F en CDI pour l'un de nos clients situé à Villebon-sur-Yvette (91).

Un profil type Technicien H/F ou un profil ayant une expérience significative dans des milieux techniques en B2B :

  • Bâtiment

  • Travaux publics

  • Agricole

  • Levage

  • Manutention



La rémunération sera comprise entre 35 et 40K€.

Il est entendu que cela dépendra de l’expérience du candidat, s’il est bilingue ou non et de son niveau de connaissance par rapport au marché du client.

Mission 1 :

A ce titre le salarié doit :

- Planifier les interventions de SAV (en garantie ou non), à savoir :

o Réceptionner les appels entrants, clients et ou utilisateurs

o Pré diagnostiquer la nature du problème donnant lieu à une demande d’intervention

o Déterminer le niveau d’urgence

o Contacter les partenaires techniques (eSP) et ou nos techniciens

o Planifier les interventions via nos outils (Praxedo entre autres)



Mission 2 :

A ce titre il doit :

- Effectuer les devis et traiter les commandes pour les pièces détachées en relation avec les interventions

- Assurer le suivi des interventions, déterminer s’il s’agit d’une intervention sous garantie ou si l’intervention est facturable :

o Si sous garantie, collecter toutes les informations utiles pour l’ouverture d’une demande de prise en charge sous garantie comprenant :

 La demande de garantie du client concessionnaire via le support de demande de garantie

 Le retour des pièces remplacées

 L’analyse des données chiffrées pour la prise en charge des heures de MO, des déplacements etc…

o Si hors garantie, procéder à la facturation des interventions et des pièces détachées utilisées.

Le cas échéant négocier les cas « litigieux » susceptibles d’être passés en « Goodwill ».

- Suivre le respect des dates d’intervention de nos partenaires techniques et de nos techniciens internes



Mission 3 :

A ce titre il doit :

- Effectuer un reporting mensuel sur nos interventions sous garantie et hors garantie, par partenaire et par nos techniciens,

- Aider les collègues du service après-vente dans les périodes de fortes activités (pièces détachées & traitement des garanties)

Les « savoirs » :

- Base technique hydraulique & électrique

- La gestion de la relation client

- Utilisation des système type CRM/ERP

- Connaissance de l’organisation d’un service technique, atelier



Les « savoir-faire » :

- Anglais

- Gestion des appels téléphonique

- Compréhension des contraintes techniques et économiques

- Connaissances techniques, lecture de plan hydraulique & électrique

- Gestion de problèmes, de conflits

- Savoir fédérer les intérêts réciproques

- Gestion de planning et de timing



Les « savoir-faire » comportementaux :

- Resistance au stress

- Diplomate, fermeté & tacte

- Autonome

- Capacité à s’adapter,

- Flexibilité

- Prise d ’initiative

- Capable à trouver des solutions

- Bon communicant

À propos de la société

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R.A.S Intérim LES ULIS