Stage chargé de communication - Marketing (H/F)
EGYM GmbH
Musterstadt, IDF
Your daily workout
Rattaché(e) à notre équipe Content, vous contribuerez à notre stratégie de communication B2C et B2B pour faire rayonner Gymlib sur nos différents canaux.
Si vous aimez travailler en équipe, rédiger des contenus impactants, faire preuve de créativité et gérer des projets, cette expérience est faite pour vous !
Vos missions au quotidien :
- Votre rôle chargé de communication et Social Media
- Votre objectif : faire rayonner la marque Gymlib sur les réseaux sociaux
- Votre mission : transmettre le bon message, au bon moment, sur la bonne plateforme pour convaincre les entreprises et les salariés de souscrire à l’offre Gymlib.
1 - Social Media
- Aide à la production de contenus écrit, visuel et vidéo (dont brief créatif pour notre brand designer, Elisa)
- Co-construction des thématiques éditoriales et du calendrier sur les réseaux Instagram et LinkedIn avec nos content managers
- Veille sur les tendances réseaux sociaux Instagram et LinkedIn
- Mise à jour de notre outil de partage de contenu Brandfolder à destination de nos entreprises clientes
- Aide à la production de supports et contenus pour aider l'équipe commerciale à présenter l’offre
- Support à la rédaction et envoi de nos newsletters mensuelles pour nos abonnés et nos clients.
- Relais interne de l’équipe content avec nos autres équipes : CSM, partenaires, produit…
- Rédaction et/ou veille pour nos contenus blog
- Aide pour les reportings social media et création de bilan des campagnes de communication
Your fitness level
Tu es étudiant(e) en master d’une école de commerce/communication avec un premier stage indispensable de 6 mois en marketing/communication pour réussir sur ce rôle.
Tu as une écriture irréprochable, une passion pour les mots et une capacité à respecter la tonalité d’une marque et à adapter ton style d’écriture en fonction de ton audience
Tu es créatif et tu as toujours plein d'idées pour produire du contenu à fort impact.
Tu souhaites apprendre les bases de la communication BtoB et BtoC.
Tu sais décrypter les tendances et actualités du monde du travail pour en faire des contenus engageants.
The equipment we provide
Abonnement Gymlib pris en charge : Accès gratuit à une large sélection de sports et de clubs de bien-être, avec la possibilité de partager des séances avec les collègues pour plus de motivation et de convivialité.
Équipements fournis : Laptop, écran, souris, casque et tous les outils nécessaires pour une efficacité optimale.
Mutuelle Alan : Couverture santé avec une prise en charge à 50%, incluant la famille.
CSE Leeto : Accès à de nombreux avantages et réductions pour les loisirs, voyages, événements et bien plus encore.
Carte tickets restaurants Pluxee : Une valeur de 9,50€ par jour, avec une participation de 5€ prise en charge par l’entreprise.
Financement du Pass Navigo à 50% : Réduction des frais de transport grâce à la prise en charge partielle du Pass Navigo.
Télétravail hybride : Possibilité de travailler à distance 2 jours par semaine, favorisant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Panier de fruits frais chaque semaine : Des fruits de saison livrés au bureau pour des pauses saines et gourmandes.
Your warm up plan
Un entretien avec Maryse, notre Content Manager B2C
Un cas pratique pour nous montrer ta créativité
Rencontre avec Laetitia, notre Team Lead Marketing.
Contact Information
Personne de contact : Dolihane Feddag
Merci de télécharger votre CV
#1468
About us
Become part of Gymlib!
Gymlib offers a sport an well-being subscription for employees giving access to 4000 partner infrastructures throughout France and Belgium. It allows you to alternate between tennis, boxing, indoor soccer, yoga, fitness, climbing, golf or other more surprising sports like axe throughing or surfing in the middle of Paris! We put sports at the center of our employer brand!
Our goal? To accompany companies concerned with improving the well-being and quality of life at work of their teams by developing commitment and health prevention but also by promoting cohesion and team spirit! As market leader in France, Gymlib has more than 500 clients: Start Ups such as Doctolib, Blablacar, Qonto and PayFit, as well as consulting firms such as BCG, Deloitte, PwC, and Capgemini and corporates such as Danone, AXA, SNCF and Carrefour.
Today, we have more than 70 employees spread between France, Belgium and Barcelona. Far from eyes but close to the heart, the 4 pillars of Gymlib bring us together:
- team spirit & personal growth
- humility & ambition
- perseverance & benevolence
- critical thinking & optimism
At Gymlib, it's up to the employees to say what they think: Every day, we build a company that refleects who we are.
We are on the lookout for enthusiastic, resourceful, autonomous employees, who enjoy growing in a constantly changign environment. We are living an extraordinary start-up and sports adventure and we want to share our victories and adrenaline rushes with you!