Posté

Il y a 30+ jours

Lieu

Vélizy-Villacoublay

Description

Imaginez demain…

Au sein de l'organisation de développement logiciel CATIA RD, vous travaillez dans l’équipe en charge des applications de revue collaborative des spécifications technologiques et géométriques 3D.

Elles ont pour objectif de définir et partager les informations permettant de valider la conception des produits industriels, directement sur la maquette numérique 3D, connecté sur tout type d'appareil.

 

Vos futurs défis

Vous travaillez en coopération avec les équipes en charge des infrastructures de visualisation web 3D et AR, d'interface utilisateur, etc, en prenant en compte les scénarios venant de tous les secteurs industriels.

Lors de ce stage, vous contribuez à la définition, au développement, et à l’automatisation des tests, des fonctions permettant de visualiser les informations contenues dans une revue de design en réalité augmentée, à partir d'une web app fonctionnant sur un appareil mobile.


Vos atouts pour réussir

Etudiant(e ) préparant un diplôme de niveau BAC+4/5, d’Ecole d’Ingénieur ou Université, vous êtes familier avec le développement d'interface utilisateur web et les techniques de visualisation 3D.

Vous maîtrisez les langages JS, Java, les outils Karma et Jasmine, les méthodologies objet et UML.

La connaissance des environnements de réalité augmentée et du traitement d'image serait un plus.

Sensible aux aspects expérience utilisateur et performance, à l’écoute des besoins de nos clients, vous faites preuve d’un bon esprit de synthèse et d’une réelle aptitude au travail en équipe.

La maîtrise de l’anglais est indispensable pour comprendre et échanger avec vos collègues.


Source: 3DS Dassault Systems