Posté

Il y a 30+ jours

Lieu

Vélizy-Villacoublay

Description

Imaginez demain…
Ce que nous vous proposons c'est :

- La possibilité d’intégrer un environnement de travail international stimulant et valorisant qui vous permettra d’acquérir une expérience à forte valeur ajoutée, au sein d’une équipe dynamique et tournée vers l'innovation.

- La possibilité d’apporter une réelle valeur ajoutée pour le business en permettant d'améliorer le processus de recrutement et en automatisant des taches manuelles et couteuses en temps.

 

Vos futurs défis…
Au sein du service « Business Intelligence SIRH », vous serez amené(e) à utiliser les techniques du text mining et du machine learning pour traiter les sujets suivants autour des problématiques sur les ressources humaines :

  • Détection d’employés ayant un profil correspondant à un critère de recherche
  • Faire de la recommandation de formation aux employés en se basant sur leurs profils et sur les contenus des modules de formation.
  • Travailler sur un algorithme de détection des données à caractères personnelles dans le cadre de la campagne RGPD

En collaboration avec votre tuteur, vous aurez pour mission d’intégrer ces algorithmes de machine Learning dans un environnement Big Data existant construit autour des plateforme Hadoop et Spark.

 

Vos atouts pour réussir…
En dernière année d'école d'ingénieur (Data Science, Intelligence Artificielle, Big Data), vous recherchez un stage à forte valeur ajoutée, d’une durée de 6 mois.

Doté(e) de capacités d’analyse et de synthèse, vous avez une bonne connaissance des techniques du text mining et du machine Learning.

Vous maitrisez également un des outils suivants : le langage Python, la librairie Scikit learn, les Framework Hadoop et Spark ou d’autres outils similaires

Votre rigueur, votre relationnel et votre force de proposition seront des éléments indispensables pour la réussite dans votre mission.

Un premier stage ou un projet sur des missions similaires serait un plus.

 


Source: 3DS Dassault Systems