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Tarbes - Conseiller en gestion de patrimoine H/F

Astoria Finance

Tarbes, OCC

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Tarbes, OCC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

Créé en 2002, ASTORIA FINANCE est le premier Groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de ​Patrimoine.

Il totalise aujourd’hui près de 11,2 milliards d’euros d’encours.​

Avec 36 bureaux basés à Paris, à Lille, à Marseille, en Rhône-Alpes et dans le Sud-Ouest, ASTORIA FINANCE compte plus de 105 000 clients, en majorité des particuliers mais également des personnes morales, faisant confiance à une réelle expertise patrimoniale et un réel savoir-faire, fruit de l’association de multiples compétences.​

Avantages :

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle
  • Chèques cadeaux
  • 50% Transports


  • Réaliser des bilans patrimoniaux (sur le civil, le social et le fiscal)​

  • Assurer le suivi, la gestion, le développement et la fidélisation d’un portefeuille dédié​

  • Proposer des produits adaptés aux besoins de votre clientèle comme le PER, PEA, l'assurance vie, SCPI, immobilier...​

  • Contrôler l’adéquation entre allocation financière et profil de risque​

  • Participer aux campagnes d’arbitrage (appels et relances clients, …)​

  • Participer aux réunions et à divers challenges commerciaux.

CE QUE NOUS PROPOSONS:

  • Intégrer une entreprise en perpétuelle croissance ;​

  • Un cursus d’intégration et de formation contribuant au développement de vos compétences techniques et commerciales.​

  • Possibilité d'évolution.



Diplômé(e) de l’enseignement supérieur de type Banque / Finance / Assurance, Bac +3/4​

Minimum. Un diplôme spécialisé en gestion de patrimoine serait un plus et faciliterait l’intégration dans​

le poste.

CARACTERISTIQUES DU POSTE:

  • Type de contrat : CDI​

  • Statut : Cadre forfait jours​

  • Rémunération : Selon profil : Fixe + Variable déplafonné 

  • Tickets restaurant​

  • Situation géographique : Tarbes

À propos de la société

A

Astoria Finance