Type d’emploi

CDI

Date de publication

Il y a 4 jours

Lieu

Marseille, PACA

Description

Notre client est une entreprise reconnue dans son secteur d'activité se situant à Marseille.


Description du poste :

Vos missions sont :

• Préparer des éléments fixes et variables de la paie/calcul et élaboration des bulletins,
• Assurer la création/mise à jour des données salariés au sein du logiciel paie,
• Recueillir, contrôler, saisir et calculer les éléments de rémunération,
• Vérifier l'acquisition de droits annuels à congés (CP légaux, RTT, etc.),
• Effectuer un contrôle mensuel des compteurs d'absence (congés payés, RTT, maladie...),
• Gérer et suivre les droits à absences médicales (maladie, AT…) et remboursements associés (sécurité sociale ; prévoyance),
• Gérer et suivre les déductions diverses (acompte, avance, saisie arrêt…),
• Calculer les indemnités de départ,
• Calculer, vérifier, émettre et transmet les bulletins de paie : Création et application d'outils de contrôle appropriés,
• Générer les virements de paie,
• Élaborer des soldes de tout compte,
• Calculer les IFC et médailles du travail,
• Gérer des charges sociales et enquêtes,
• Participer à la réconciliation des comptes en collaboration avec le Département Comptable,
• Effectuer la veille réglementation sociale,
• Veiller à appliquer les procédures et règles internes.


Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum de type BTS CGO, DUT GEA ou DCG, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires. La maîtrise du logiciel Sage 100 est un plus.


Conditions et Avantages

N/C