Monster

Technicien informatique senior H/F

Hays France

Paris, IDF

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Anglais courant, Application d'entreprise, Client de messagerie, Conduite automobile, Configuration logicielle, Documentation, Gestion des incidents, Gestion des investissements matériels, Industrie / Production industrielle, Information client, Informatique, Licence de logiciel, Logiciel IT, Maintenance de matériel informatique, Microsoft Active Directory, Mise à jour logicielle, Résolution de problème, Résolution des problèmes du client, Support informatique, Support technique, Sécurité informatique, Troubleshooting
LIEU
Paris, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 1 jour

Nous sommes à la recherche d'un Technicien support senior pour un de nos clients dans le secteur de l'industrie basé à Paris.

Missions :

  • Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone, e-mail ou système de ticket, et résoudre les problèmes efficacement.
  • Identifier et diagnostiquer les problèmes matériels et logiciels, apporter des solutions appropriées, que ce soit à distance, par configuration de logiciels ou par interventions sur site.
  • Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète et enregistrer les détails dans un système de gestion des tickets.
  • Effectuer la maintenance préventive des équipements informatiques et mettre à jour les logiciels régulièrement.
  • Maintenir une documentation claire sur les problèmes courants, les solutions et les procédures de résolution.
  • Fournir une assistance technique et des formations de base aux utilisateurs sur les applications et outils informatiques.
  • Référer les problèmes complexes au niveau supérieur du support technique ou aux experts compétents.
  • Suivre et gérer les actifs matériels et logiciels de l'entreprise, y compris les ordinateurs, périphériques et licences logicielles.
  • Informer les utilisateurs sur les meilleures pratiques de sécurité informatique et les aider à protéger leurs systèmes contre les menaces.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Au moins 5 ans d'expérience en support informatique de tous niveaux.
  • Anglais professionnel / courant.
  • Compétences sur environnement Microsoft, AD, Azure AD, Intune, Autopilot.
  • Permis B

À propos de la société

H

Hays France

Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 11 000 salariés dans 236 bureaux à travers 33 pays et couvrant 26 secteurs d’activité.

Hays opère sur les marchés suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine continentale, Colombie, Danemark, Émirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, France, Hongrie, Inde, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse et Thaïlande.

Fort de son développement et de sa croissance, Hays France & Luxembourg compte aujourd’hui plus de 800 salariés répartis au sein de 22 bureaux au total : Aix-en-Provence, Amiens, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours et au Luxembourg.

En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer dans leur carrière, en les aidant à décrocher le poste ou le projet qui correspond à leurs compétences et à leurs aspirations.

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
10 000 salariés ou plus
SECTEUR
Recrutement / Intérim & bureaux de placement
DATE DE CRÉATION
1992
SITE WEB
https://www.hays.fr/