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Technicien Service Desk (F/H)

EURENCO

Sorgues, PACA

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Sorgues, PACA
DATE DE PUBLICATION
Il y a 13 jours

EURENCO, Leader Européen des matériaux énergétiques, est un acteur clé du secteur de la Défense au service de la Souveraineté.

Nous concevons, produisons et fournissons des produits et solutions innovantes à forte valeur ajoutée dans les domaines de la pyrotechnie et de la chimie pour des applications civiles et défense avec pour priorité la sécurité.

Groupe international avec une présence en France, en Belgique, en Suède et aux Etats-Unis, nous sommes les héritiers d’un savoir-faire stratégique et pluri-centenaire dans nos domaines ayant à coeur de satisfaire les besoins de nos clients.

Nous valorisons tous nos talents dans leur diversité et faisons vivre leurs savoir-faire sur tous les sites du Groupe. En forte croissance, interne et externe, nous avons à cœur de conserver une taille humaine et un esprit collectif reposant sur la force de l’équipe.

Travailler chez EURENCO, c’est :

  • Intégrer un secteur dynamique au service de la Souveraineté,
  • Rejoindre une équipe jeune, énergique et internationale,
  • Intégrer un environnement technique avec des produits à haute performance,
  • Découvrir une grande diversité de métiers et d’opportunités d’évolution : pyrotechnie, chimie, maintenance, R&D, prévention, qualité, supply-chain, finance, prévention et bien d’autres !

Devenez un de nos 1400 collaborateurs en postulant au poste de Technicien service desk (F/H).

Poste basé sur un établissement soumis à enquête administrative.

La Direction des systèmes d’information (DSI) recherche un Technicien Service Desk (F/H) pourson siège et son site de production à Sorgues (Vaucluse).  

Vous intégrez la DSI composée de 12 personnes présentes en France.

La DSI définit, intègre et exploite les systèmes d'information et les infrastructures informatiques.

Rattaché(e) au Responsable du Service Desk, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement et de l’évolution des outils informatiques mis à disposition des collaborateurs du groupe.

A ce titre, vous êtes particulièrement en charge de :

Support Utilisateur :

  • Assistance technique des postes de travail, imprimantes et équipements Visio
  • Mise à disposition et maintenance des postes de travail
  • Gestion des droits utilisateurs
  • Rédaction et maintien des procédures du service
  • Identifier les problèmes et proposer des solutions pour améliorer les systèmes
  • Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité
  • Gestion des stocks

 Projets :

Le technicien, sous le contrôle de son manager, peut être amené à traiter des sujets en mode projet.

  • Gestion obsolescence OS & Matériel
  • Automatisation
  • Etude et déploiement de nouveau logiciel

Pour cela, les compétences à mettre en œuvre pour assurer la mission sont :

  • Respect des procédures et règles de sécurité informatiques,
  • Bon relationnel aux utilisateurs,
  • Sens du service,
  • Microsoft Windows 10 & 11,
  • Active Directory,
  • Gestion des droits,
  • DFS,
  • VPN type Forticlient,
  • Bonne connaissance suite MS Office,
  • Réseau : DHCP, DNS, Wifi, Ethernet, Firewall.

À propos de la société

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