Au sein de notre équipe support technique composée de 20 personnes à Mortagne-sur-Sèvre, vos missions quotidiennes seront : - Fournir une assistance technique de Niveau 2 aux clients professionnels (distributeurs, installateurs) formés sur nos produits. - Réceptionner, analyser et traiter environ 20 tickets par jour concernant des demandes ou incidents. - Assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour de nos solutions (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatiques et réseaux/télécoms). - Offrir occasionnellement une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux. En parallèle, vous participerez à divers projets tels que : - Le montage et la préparation du matériel de démonstration pour les commerciaux lors d'événements comme des salons et foires. - La mise à jour et le développement des scénarios de notre chatbot. - La formation de nouveaux collaborateurs ou de clients sur nos produits. - L'amélioration des processus liés à la satisfaction client. Votre parcours d'intégration comprendra : - 15 jours de formation théorique et pratique sur notre matériel. - Une phase de double écoute passive avec un(e) collègue. - Une phase de double écoute active avec prise d'appels en réel une fois que vous serez prêt(e).