Monster

Technicien Support Informatique F/H

Groupe CWF

Les Herbiers, PLO

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Les Herbiers, PLO
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours
Au sein de la Direction Informatique du groupe CWF, vous intégrez l'équipe de trois collaborateurs du pôle "Support bureautique et magasins", et évoluez dans un environnement international. Vous serez amené à réaliser ces missions principales : - Prendre en chargé les sollicitations de niveau 1 des utilisateurs internes, que ce soit par l'outil de gestion des tickets, par téléphone ou en direct, - Traiter les sollicitations techniques ou applicatives, que ce soient des incidents ou des demandes de service, - Qualifier les tickets selon leur nature, les catégories, la priorité, - Résoudre les incidents et traiter les demandes de service, - Etablir les diagnostocs et documenter les tickets, - Escalader les tickets aux équipes supports de niveaux techniques ou fonctionnels supérieurs, - Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés, - Participer à la satisfaction de nos utilisateurs, - Assurer des déplacements dans le cadre de l'ouverture des points de vente (magasins) en Europe, - Rédiger les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances, - Participer et réaliser les montées de versions et l'installations de nouvelles solutions applicatives.

À propos de la société

G

Groupe CWF