Au sein de la Direction Informatique du groupe CWF, vous intégrez l'équipe de trois collaborateurs du pôle "Support bureautique et magasins", et évoluez dans un environnement international. Vous serez amené à réaliser ces missions principales : - Prendre en chargé les sollicitations de niveau 1 des utilisateurs internes, que ce soit par l'outil de gestion des tickets, par téléphone ou en direct, - Traiter les sollicitations techniques ou applicatives, que ce soient des incidents ou des demandes de service, - Qualifier les tickets selon leur nature, les catégories, la priorité, - Résoudre les incidents et traiter les demandes de service, - Etablir les diagnostocs et documenter les tickets, - Escalader les tickets aux équipes supports de niveaux techniques ou fonctionnels supérieurs, - Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés, - Participer à la satisfaction de nos utilisateurs, - Assurer des déplacements dans le cadre de l'ouverture des points de vente (magasins) en Europe, - Rédiger les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances, - Participer et réaliser les montées de versions et l'installations de nouvelles solutions applicatives.