Date de publication

Il y a 26 jours

Adresse

Grenoble, ARA

Description

Description du poste et Missions

Vous cherchez un métier stable et complet ?
Nos Techniciens Help Desk jouent un rôle à la fois relationnel et technique, en soutenant et guidant les équipes dans leurs activités quotidiennes / essentielles (Hot Line).
Réceptionner et enregistrer les demandes /appels des utilisateurs.
Réaliser un premier diagnostic à distance.
Résoudre les incidents en fonction des procédures en vigueur.
Procéder à l’escalade si besoin vers les groupes de supports concernés.
Rejoignez nous dès maintenant: postes à pourvoir dès avril 2021, à Grenoble (38) + Rennes (35).

Profil recherché

Votre sens du service et de l’écoute associé à vos qualités pédagogiques vous permettront de vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux.
La maîtrise courante de l’anglais est un plus qui donnera une dimension internationale à votre poste.
Compétences techniques :
Très bonne maîtrise de l’environnement Windows, du pack office et d'Outlook

Connaissance des environnements fixes et mobiles sur Apple.

Informations utiles

  • Localisation : Grenoble - 38, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : 20000,00 à 22000,00 EUR par an
  • Niveau de qualification : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2
  • Expérience : - 1 an, 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Informatique - Systèmes/Réseaux, SAV/Hotline/Téléconseiller
  • Secteur : Secteur informatique/ESN, Services aux Entreprises
  • Télétravail : Oui

Qui sommes nous ?

Source: Hors Clichés