Technicien Support Informatique (H/F)
Tgw Group
Rouvignies
Postuler
DÉTAILS DU POSTE
COMPÉTENCES
Athlétisme, Compte rendu de réunion, Gestion des incidents, Helpdesk, Langue anglaise, Maintenance et réparation, Matériel informatique, Méthode Agile, Rédaction de rapport, Support informatique, Système et technologie de l'information, Technologie de pointe, Travail d'équipe, Troubleshooting
LIEU
Rouvignies
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un technicien support informatique qui intervient au sein de notre site client (Décathlon) à Rouvignies. Vous rejoindrez une équipe de maintenance dynamique (en 3*8) et porteur d’un projet commun.
Main Responsibilities- Support au démarrage et à l’arrêt des installations en début et fin de shift;
- Génère les rapports IT pour les réunions hebdomadaires et mensuelles;
- Suivi et résolution des incidents IT;
- Interlocuteur technique de la Hotline IT (niv2);
- Maintenance proactive via les ICINGA etc;
- Diagnostique les pannes via les outils spécifiques.
- De bac +2 à bac +4 en informatique;
- Au moins 2 ans d'expérience dans un poste de support informatique;
- Anglais: capacité à échanger en anglais (oral et écrit);
- Volonté d'évoluer dans un environnement international;
- Disponible pour le travail en 3*8.
- Un environnement de travail respectueux au sein d'une équipe motivée et une culture ouverte du feedback;
- Travailler avec des équipements informatiques de haute qualité et des technologies de pointe;
- Collaboration au sein d'une équipe engagée, possibilités de création individuelles, objectifs clairs et culture ouverte du feedback.
- Collaboration au sein d'une équipe de développement agile, liberté, objectifs clairs et feedback régulier;
- Un environnement de travail respectueux au sein d'une équipe motivée et une culture ouverte du feedback.
À propos de la société
T