Monster

Traffic Manager Senior F/H

GDCom Group

Nantes, PLO

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Nantes, PLO
DATE DE PUBLICATION
Il y a 22 jours
Nous sommes swimming pool, agence de communication et de marketing B2B basée à Nantes (centre ville), et nous recherchons notre futur.e traffic manager senior H/F pour poursuivre le développement de notre équipe digitale. Un maillon essentiel de notre offre, qui :● mettra ses expertises et ses convictions au service de nos projets delead génération (entre autres)● défendra à nos côtés l’idée d’un B2B créatif et innovant, orientéutilisateur et guidé par la culture de la performance et de la data. En tant que Traffic Manager Senior H/F, vous jouerez un rôle clé au sein de notre agence, en pilotant des campagnes trafic et acquisition digitales pour nosclients BtoB. Vous collaborrerez étroitement avec nos directrices de clientèle, notre pôle web et data, et les autres membres de la team trafic pour concevoir, piloter et optimiser les campagnes digitales de nos clients B2B, tout en garantissant des performances élevées. 1. Stratégie et accompagnement clients ● Collaborer avec les directrices de clientèle pour définir des stratégies adaptées aux besoins de génération de leads et acquisition des clientsde l’agence ● Construire des plans média complets et élaborer la ventilation des budgets en fonction des objectifs clients. ● Soutenir les recommandations stratégiques auprès des prospects et clients en participant activement aux présentations. 2. Veille & innovation ● Effectuer une veille concurrentielle et technologique permanente afin d’accompagner l’amélioration continue de notre offre et proposer des dispositifs créatifs et innovants (nouveaux formats, nouvelles plateformes, etc.) 3. Pilotage des campagnes ● Concevoir, paramétrer et piloter des campagnes sur divers canaux, comme : o Google Ads et campagnes associées (Perf Max, display, Youtube ads…) o LinkedIn Ads o Meta Ads (Facebook, Instagram) o Programmatique o … ● Garantir la mise en oeuvre optimale des campagnes en collaboration avec les autres membres de l'équipe trafic. ● Suivre les KPIs clés pour évaluer la performance des campagnes et assurer le respect des objectifs définis. ● La connaissance des dispositifs média est un plus. 4. Reporting et optimisation ● Analyser les performances des campagnes et produire des reportings clairs et pédagogiques à destination des clients. ● Identifier et mettre en oeuvre des optimisations pour maximiser les performances et atteindre/excéder les objectifs. ● Partager régulièrement des insights et recommandations stratégiques pour renforcer les dispositifs en place.

À propos de la société

G

GDCom Group