Présentation de l'entreprise

Site web
Siège social
Paris, , France
Effectif
5000 à 9999 salariés
Secteur
Assurance & Mutualité
Fondée en
1946

Avec plus de 3,5 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 10 000 salariés. Pour garantir une qualité de service aux adhérents et aux patients, le groupe MGEN dispose de 117 centres de services répartis sur toute la France. De plus, avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux, il offre aux assurés sociaux une structure de soins diversifiée : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes âgées et handicapées…

Avantages

Avantages

  • Mutuelle
  • Parking

Les +

  • Prime de transport
  • Restaurant / Tickets restaurants
  • Salle de sport
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Offres d'emploi MGEN

Paris, IDF, FR

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale, MGEN met en place une équipe de conseillers accueil commerciaux régionaux/volants (H/F) afin de promouvoir les offres, les services et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes. MGEN recrute 1 Conseiller Accueil Commercial Volant en CDD jusqu'au 31/12/2017. Basé(e) à Paris (Tolbiac), vous arriverez en renfort au sein des différentes agences de la région Ile de France (Paris, Boulogne Billancourt, Créteil, Saint Denis, Bobigny, Montreuil, Cergy, Montigny le Bretonneux, Poissy, Evry, Orsay, Melun et Boissy Saint Leger). Description de l'offre : Rattaché(e) à un manager de proximité, vos missions seront les suivantes : • Accueillir et conseiller les assurés sociaux, les mutualistes, les prospects (accueil physique et téléphonique) en promouvant concrètement les offres du groupe MGEN et de ses partenaires (Santé, Prévoyance, Solutions Habitat) • Contribuer aux opérations de développement pour atteindre les objectifs fixés : rebond commercial, appels sortants de relance ou de prospection téléphonique, opérations de rentrée, … • Traiter les demandes d'information et les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers) Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans les activités de conseil, de vente et d'accueil physique et téléphonique, dans le secteur de la Mutuelle et/ou de la Banque/Assurance. Vous avez développé au cours de votre carrière une approche conseil de la relation client et des qualités relationnelles fortes. Mobile et autonome, vous avez de fortes capacités d'adaptation. Votre écoute ainsi que votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir au plus vite. _ojrfc_ S01000491 18402132 fr _cc_ xmutuellefrx _cn_ MGEN _rfc_ 182109010

03/22/2017
Boulogne-Billancourt, IDF, FR

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Pour son agence des Hauts de Seine située à Boulogne-Billancourt, la MGEN recrute 2 Conseillers Mutualistes H/F en CDI. Description de l'offre : Vous intégrerez une équipe de 10 personnes et voici vos principales missions : • Vous conseillez les assurés sociaux, les mutualistes et les prospects, • Vous promouvez les offres et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes, • Vous proposez des plans d'actions pour explorer de nouveaux champs, • Vous participez à la mise en œuvre des actions pour animer le réseau, • Vous présentez à différents publics l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires, Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la vente (type BTS NRC ou Licence Banque Assurance), vous disposez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits mutuelle et/ou d'assurances. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Créativité, écoute et force de proposition seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Ce poste comporte des déplacements sur le département. Permis B obligatoire. _ojrfc_ S01000464 18402124 fr _cc_ xmutuellefrx _cn_ MGEN _rfc_ 182109006

03/22/2017
Paris, IDF, FR

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Le poste est à pourvoir au sein de la Direction des Ressources Humaines Groupe, dans le département Relations sociales et Affaires sociales Description de l'offre : En collaboration avec les juristes, vos missions seront les suivantes: • Gestion et suivi des dossiers contentieux en matière prud'homale • Gestion et suivi des procédures collectives • Gestion et suivi de courriers juridiques • Prise de notes lors de votre participation aux commissions paritaires de négociation • Classement et archivage Profil recherché : De niveau Bac + 3, vous avez une expérience de 5 ans minimum au sein d'un cabinet d'avocats en droit du travail ou dans une direction des ressources humaines d'une grande entreprise Une formation juridique est souhaitée (formation ENADEP) Vous maîtrisez les logiciels : Word, Outlook, Excel, Powerpoint La sténodactylographie ou l'écriture rapide sont appréciées. Vous êtes doté d'une grande discrétion, d'une excellente rigueur et vous êtes autonome. _ojrfc_ S00100197 18162839 fr _cc_ xmutuellefrx _cn_ MGEN Union _rfc_ 181578155

03/22/2017
Paris, IDF, FR

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à Paris, la MGEN recrute 2 Conseillers Accueil Commerciaux H/F H/F en CDD (remplacement congés maternité). Description de l'offre : Vous intégrerez une équipe de 8 personnes et voici vos principales missions : • Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, • Vous réalisez des appels sortants de relance, • Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, • Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, • Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,…), • Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers), Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Un poste sera à pouvoir en mars 2017 et l'autre en mai 2017. Rémunération fixe annuelle brute : entre 21 et 26 K€ selon profil. _ojrfc_ S01000759 18388925 fr _cc_ xmutuellefrx _cn_ MGEN _rfc_ 182055862

03/21/2017
Cergy, IDF, FR

Avec plus de 3,5 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 000 salariés. Il fait partie du groupe Istya, premier groupe mutualiste français de protection sociale complémentaire. Pour garantir une qualité de service aux adhérents et aux patients, le groupe MGEN dispose de 113 centres de services répartis sur toute la France. De plus, avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux, il offre aux assurés sociaux une structure de soins diversifiée : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes âgées et handicapées… Pour son agence du Val d'Oise, située à Cergy-Pontoise, la MGEN recrute un Assistant Prestations Services H/F pour prendre en charge des travaux administratifs, en liaison directe avec l'équipe de Direction. Description de l'offre : Vos missions : • Vous effectuez un accueil physique et/ou téléphonique (filtrage, orientation, prise de message ou de rendez-vous) • Vous réalisez des activités d'assistanat de la Section et de l'équipe de Direction (agenda, rendez-vous, convocations, planning, compte-rendu, …) • Vous effectuez le suivi administratif des ressources humaines (absences, retards, visites médicales, …) • Vous rédigez des correspondances et des comptes-rendus de réunions. • Vous effectuez des opérations de traitement de dossiers • Vous traitez les réclamations nécessitant une démarche d'analyse, de recherche et une réponse personnalisée. Profil recherché : BAC+2 Gestion Administrative. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi que la maitrise des outils bureautique. Votre discrétion et votre rigueur seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. POSTE A POURVOIR DES A PRESENT. _ojrfc_ S01000779 18388921 fr _cc_ xmutuellefrx _cn_ MGEN _rfc_ 182055860

03/21/2017

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