Accueil / Guides en ligne / Mon compte / Créer et Gérer vos Utilisateurs

Créer et Gérer vos Utilisateurs

Vous avez la possibilité en tant qu’administrateur de gérer la liste des utilisateurs à partir de votre compte Monster. Vous pouvez créer de nouveaux comptes ou les désactiver, réinitialiser les mots de passe et questions de secrètes.

 

Trouver Mes Utilisateurs

Passez votre souris sur la roue dentée des paramètres et cliquez sur Mes Utilisateurs.

Gérer les Utilisateurs

A partir de cette page, vous pouvez : créer de nouveaux utilisateurs, gérer les utilisateurs en attente – c’est-à-dire ceux que vous avez créés récemment mais qui ne se sont pas encore connectés à leurs comptes ou modifier des utilisateurs existants : Réinitialiser le mot de passe, changer leur statut et permissions.

Pour créer un nouvel utilisateur, cliquez sur le bouton vert et suivez les instructions.

 

Créer un utilisateur

Insérez les détails du recruteur et le nom d’utilisateur que vous souhaitez lui attribuer. Vous pouvez choisir quel rôle (permission) cet utilisateur doit avoir ; par défaut, chaque compte créé a le rôle d’Utilisateur standard.


Rôles utilisateurs

Les utilisateurs peuvent avoir différents rôles sur Monster : cela régule le type d’actions qu’ils peuvent effectuer à partir de leurs comptes.


Modifier des utilisateurs existants

Pour gérer les utilisateurs existants, sélectionnez le compte que vous souhaitez modifier. A partir de l’onglet Actions, vous pouvez choisir de faire des modifications plus poussées, réinitialiser les mots de passe ou désactiver les comptes.

Attention ! Une fois qu’un compte a été créé, son nom d’utilisateur ne peut pas être modifié, mais vous pouvez réinitialiser son mot de passe.