Accueil / Marché de l'emploi / Covid-19 : Monster lance une offre solidaire pour soutenir les entreprises

Covid-19 : Monster lance une offre solidaire pour soutenir les entreprises

Le secteur de la santé est confronté à un défi sans précédent alors que la situation du coronavirus continue d’évoluer. La nécessité de trouver rapidement des personnes qualifiées n’a jamais été aussi forte, et nous voulons vous apporter notre aide.

 

Dès maintenant, nous offrons un accès gratuit à la publication d’offres d’emploi 30 jours, aux établissements et entreprises des secteurs de la santé, du paramédical et pharmaceutique qui ont besoin de recruter du personnel pour gérer la crise du COVID-19. Cette offre s’étendra jusqu’au 30 avril 2020.

 

Ces offres d’emploi Monster vous donnent immédiatement accès à :

  • une audience ciblée de candidats spécialisés dans la santé
  • une visibilité sur notre site, notre appli mobile et notre écosystème de sites partenaires

 

Vous êtes un établissement de santé, du paramédical ou du secteur pharmaceutique ?

Publiez vos annonces gratuitement

 

Si vous avez besoin d’un soutien supplémentaire ou si vous n’êtes pas une entreprise de ces secteurs, mais que vous avez du mal à recruter en ce contexte difficile, contactez-nous au 0800 050 060 pour que l’on trouve une solution à votre problématique ensemble ou contactez votre représentant commercial Monster.

 

Conditions de l’offre : Cette offre expire le 30 avril 2020 et les crédits d’offres d’emploi doivent être utilisés avant le 31 juillet 2020. Offre disponible uniquement aux entités impliquées dans la fourniture de soins de santé, tel que déterminé à la seule discrétion de Monster. Chaque client/compte ne peut pas utiliser cette offre plus de dix fois. Offre valable uniquement aux États-Unis, en Italie, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Cette offre est soumise à l’acceptation par le client des conditions d’utilisation spécifiques à chaque pays et des conditions générales de vente Monster.