Accueil / Plus de contenu RH / Communiqués de Presse / UN Job ou VOTRE Job : la nouvelle campagne décalée de Monster

UN Job ou VOTRE Job : la nouvelle campagne décalée de Monster

Il n’y a pas deux entreprises et deux candidats identiques ! Notre nouvelle campagne de communication multicanale mettant en scène l’adéquation des personnalités avec les opportunités de carrière, valorise la singularité des profils et interroge la question de l’adéquation des candidats et des métiers à travers la question des codes et des normes spécifiques aux entreprises. 

« Cette campagne montre l’engagement de Monster, d’aider les candidats à trouver un poste qui soit en accord avec leurs attentes et leurs valeurs. L’idée est simple : faire correspondre une personnalité avec une opportunité de carrière » remarque Cédric Gérard, Directeur Marketing de Monster France.

UN Job? Ou plutôt VOTRE Job

Dans une campagne qui sort du processus du recrutement et se concentre sur les premiers temps de l’intégration en entreprise, Monster dévoile des situations cocasses de salariés désadaptés à leur environnement ou à leurs missions : un homme en short dans un open-space, une coiffeuse aux coups de ciseaux hasardeux… Les salariés présentés dans les deux spots diffusés depuis le 13 janvier par Monster ont bien « un job », mais ils ne correspondent pas à la norme de l’entreprise ou à ce qui est attendu d’eux. Ils n’ont simplement pas trouvé la place qui leur correspond et qui les épanouirait, et un autre poste ou une autre entreprise leur correspondrait beaucoup mieux.

Dans ces deux spots, Monster souligne l’importance de l’association entre un candidat et un poste, prenant en compte la personnalité et la singularité de chaque profil. Cette campagne fait écho à la mission de Monster, qui, grâce à sa technologie permettant un ciblage fin et pertinent, permet de trouver un poste qui rejoigne les aspirations de chacun, au service du recruteur et du recruté.

 

Découvrez notre campagne « Shorts » ci-dessous ainsi que nos autres spots :

Publié le 15 janvier 2020

Pour toute demande presse, contactez-nous à monster@hopscotch.fr